Gyalmalagasy · 27 décembre 2013 à 20:05 9 messages · 6 participants · 1 691 affichages | | | | 27 décembre 2013 à 20:05 Message 1 de 9 · 1 683 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir si lorsque j'ai un visa touristique d'une duree de 3 moi aux etats unies je peux le renouveller sur place pour prolonger mon sejour ? et si je dois sortir du territoire je suis obligatoirement obliger de retourner sur le sol francais ou est ce que je peux partir exemple au mexique pour quelques temps pour obtenir un noueau visa? et y a t'il une duree a respecter pour faire une nouvelle demande? merci d'avance =) | | | Manahoana!! :)
Tu parles du Visa Waiver (l'exemption de visa)? Si je me trompes pas le fait d'aller au Mexique ne te permet pas de prétendre à nouveau à un visa waiver. IL faut obligatoirement retourner en France il me semble, à confirmer en faisant une recherchesur le forum.
J'espère t'avoir aider avec le peu d'infos que je connais ! | | | Bonsoir. si tu es européenne t'as pas besoin de visa, t'as le droit a 3 Mois de séjours aux USA, tu peux demander la prolongation de visa pour 3 Mois de plus sur place t'as pas besoin de quitter le territoire Américain. tu vas a Hall équivalent de préfecture si non tu peux faire ta demande par internet un Mois avant que ton visa expire, tu payes 100$ ou plus car je crois ça augmenter depuis. J'ai un Ami qui est parti en Floride pour les vacances et il a fait ça demande de prolongation et il a obtenue 3 Mois de plus d'après lui tout est bien passer.Bien sur tu peux avoir un refus si l'employé n'est pas convaincu de la raison de prolonger le visa.Mais si tu donne les informations nécessaire ça doit le faire. t'as le droit a une prolongation pas plus. j'espère j'ai pu t'aider. si t'as d'autres questions n'hésite surtout pas. joyeuse fete et bonne soirée. | | | si tu es européenne t'as pas besoin de visa, t'as le droit a 3 Mois de séjours aux USA, tu peux demander la prolongation de visa pour 3 Mois de plus sur place t'as pas besoin de quitter le territoire Américain. tu vas a Hall équivalent de préfecture si non tu peux faire ta demande par internet un Mois avant que ton visa expire
Non. Pas besoin de visa pour un séjour de moins de 90 jours. Il faut faire une demande d'ESTA pour bénéficier du programme d'exemption de visa. Mais impossible de rester plus de 90 jours sur le sol américain et impossible de prolonger cette période puisque ce n'est pas un visa. Un passage au Canada ou au Mexique ne remet pas le compteur à zéro. | | | À: Kimy6791 · 27 décembre 2013 à 22:30 Message 5 de 9 · 1 627 affichages · Partager Non. Pas besoin de visa pour un séjour de moins de 90 jours. Il faut faire une demande d'ESTA pour bénéficier du programme d'exemption de visa. Mais impossible de rester plus de 90 jours sur le sol américain et impossible de prolonger cette période puisque ce n'est pas un visa.Un passage au Canada ou au Mexique ne remet pas le compteur à zéro.
Comment ça c'est impossible?  Si un ami à Casablanca02 l'a fait!!!.... On l'aurait menti?    
Cordialement. | | | À: Fexon · 27 décembre 2013 à 22:46 Message 6 de 9 · 1 622 affichages · Partager Comment ça c'est impossible?  Si un ami à Casablanca02 l'a fait!!!.... On l'aurait menti?    
Cordialement.
 Bon WE et Bonnes Fêtes de Fin d'Année. | | | À: Fexon · 28 décembre 2013 à 1:14 Message 7 de 9 · 1 604 affichages · Partager Ton ami ne t'a certainement pas tout dit car se faire reconduire une autorisation de 90 jours expiree pour un autre 90 jours est impossible. De plus le ESTA n'est pas un visa mais une exemption de visa.
Ce qui est possible c'est de se faire prolonger un visa B1-B2 de 6 mois pour un autre 6 mois et cela sans avoir a rentrer en France. Pour cela il faut en faire la demande, le plus souvent via un avocat car le renouvellement/prolongation n'a rien de systematique. | | | À: Kimy6791 · 10 janvier 2014 à 22:03 Message 8 de 9 · 1 490 affichages · Partager si tu es européenne t'as pas besoin de visa, t'as le droit a 3 Mois de séjours aux USA, tu peux demander la prolongation de visa pour 3 Mois de plus sur place t'as pas besoin de quitter le territoire Américain. tu vas a Hall équivalent de préfecture si non tu peux faire ta demande par internet un Mois avant que ton visa expire
Non. Pas besoin de visa pour un séjour de moins de 90 jours. Il faut faire une demande d'ESTA pour bénéficier du programme d'exemption de visa. Mais impossible de rester plus de 90 jours sur le sol américain et impossible de prolonger cette période puisque ce n'est pas un visa. Un passage au Canada ou au Mexique ne remet pas le compteur à zéro.
Bonsoir @kimy91 =) Si il n'est pas possible de prolonger mon sejour au bout de 90 jours dois-je obligatoirement retourner dans mon pays de résidence ( France)? Quand tu dis qu'un passage au Mexique ou Canada ne remet pas le compteur a zero c'est a dire que je ne peux plus faire de demande d'ESTA? Si c'et cela durant combien de temps je ne pourrais plus faire de demande? =) Merci pour ta réponse précédente et pour la suivante =) | | | À: Lexy77 · 10 janvier 2014 à 22:04 Message 9 de 9 · 1 489 affichages · Partager misoatra =) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |