|  |  |
 | | | | États-Unis: canyons du type Antelope mais moins fréquentés? LeTigre · 11 janvier 2011 à 21:03 · Une photo 51 messages · 11 participants · 4 993 affichages | | | | À: Laurence49b · 12 janvier 2011 à 22:16 Re: États-Unis: canyons du type Antelope mais moins fréquentés? Message 41 de 51 · Page 3 de 3 · 1 155 affichages · Partager Salut La Lolo à Leo 
A travailler la résistance, l'endurance, la grimpette...
J'ai un pote, Spartiate de son état, il doit pouvoir faire quelque chose sur certains points !!    
1) Dry Fork, Peek a Boo et Spooky Slots Canyon (l'enchaînement est un peu physique mais tellement bien) 2) Crack Canyon ex aequo avec Buckskin Gulch ; ces 2 là demandent quelques miles de rando mais personne en soirée 3) Willis Creek (superbement rafraîchissant) 4) Little Wilde Horse (du monde dans le bourg!)
Je vais regarder ça de près !!! | | | À: LeSpartiate · 27 janvier 2011 à 19:54 Re: États-Unis: canyons du type Antelope mais moins fréquentés? Message 42 de 51 · Page 3 de 3 · 1 100 affichages · Partager L'avantage avec Dry Fork, Peekaboo et Spooky, c'est que tu peux les enquiller à la suite et ils sont tous les 3 différents. 
Hey, Leo il est ou Spooky ?  J'ai trouvé les deux autres ICI mais pas celui là ?? | | | À: LeTigre · 27 janvier 2011 à 20:25 Re: États-Unis: canyons du type Antelope mais moins fréquentés? Message 43 de 51 · Page 3 de 3 · 1 091 affichages · Partager Bonsoir Patrick,
il est ou Spooky ?
ça sert à quoi les carnets de voyage  ?
Pas de panique, c'est juste à côté : regarde la carte globale à : www.ouestusa.fr/GESNM.html
une autre carte : zehrer-online.de/htm_hikes_peekaboo.htm
Le trailhead pour les 3 est le même, Spooky Gulch, le plus "marrant" des 3 étant un peu plus loin que les 2 autres, mais c'est de l'ordre de 10 minutes de marche. | | | À: LeTigre · 27 janvier 2011 à 20:39 Re: États-Unis: canyons du type Antelope mais moins fréquentés? Message 44 de 51 · Page 3 de 3 · 1 083 affichages · Partager Salut LeTigre
ISAP a répondu..mais si tu veux les coordonnées GPS.. Je te les envoies, avec raccourci  sur la marche dans le sable  .:avec tes 18 kg de matos photo.. Tu ne peux être que satisfait... Je le fais par ce que tu es un ami  @+ le spartiate | | | À: Isap29 · 27 janvier 2011 à 20:59 Re: États-Unis: canyons du type Antelope mais moins fréquentés? Message 45 de 51 · Page 3 de 3 · 1 074 affichages · Partager Salut AP
ça sert à quoi les carnets de voyage  ?
Justement j'ai été confronté au problème tout à l'heure avec Little Wild Horse Canyon : trop d'info tue l'info, autrement dit quand tu lance une recherche et qu'il y a 15000 réponses dont aucune qui ne sorte vraiment du lot... tu baisse les bras ! (surtout quand ça fait des semaine que tu utilise ce même moteur de recherche)
Et merci pour les xplications | | | À: LeSpartiate · 27 janvier 2011 à 21:00 Re: États-Unis: canyons du type Antelope mais moins fréquentés? Message 46 de 51 · Page 3 de 3 · 1 071 affichages · Partager Salut Leo
ISAP a répondu..mais si tu veux les coordonnées GPS..
Oui, envoie ! | | | À: LeSpartiate · 27 janvier 2011 à 21:38 Re: États-Unis: canyons du type Antelope mais moins fréquentés? Message 47 de 51 · Page 3 de 3 · 1 057 affichages · Partager Salut Patrick,
Moi aussi je les veux bien, les points GPS... Peux-tu les mettre ici? Merci bien 
Jacqueline | | | À: Isap29 · 27 janvier 2011 à 21:43 Re: États-Unis: canyons du type Antelope mais moins fréquentés? Message 48 de 51 · Page 3 de 3 · 1 050 affichages · Partager " Pas de panique, c'est juste à côté : regarde la carte globale à : www.ouestusa.fr/GESNM.html "
Hello A-P,
Oui, j'avais bien vu... mais pas moyen de" cliquer dessus" pour avoir plus d'explications.... | | | À: LeTigre · 28 janvier 2011 à 6:21 Re: États-Unis: canyons du type Antelope mais moins fréquentés? Message 49 de 51 · Page 3 de 3 · 1 057 affichages · Partager Salut LeTigre,
ISAP a répondu..mais si tu veux les coordonnées GPS..
Oui, envoie
Ok, je vais regarder sur le tracé (Surtout les WP statégiques  ) de notre parcours (slots canyon) effectué en 2010 et je te les envoie ce WE.
@+ Le spartiate | | | À: LeSpartiate · 28 janvier 2011 à 11:30 Re: États-Unis: canyons du type Antelope mais moins fréquentés? Message 50 de 51 · Page 3 de 3 · 1 029 affichages · Partager hello,
Preneuse également !  (même si je n'ai "que" 10 kg de matos  ).
@++ Vnoa | | | À: LeSpartiate · 28 janvier 2011 à 12:12 Re: États-Unis: canyons du type Antelope mais moins fréquentés? Message 51 de 51 · Page 3 de 3 · 1 011 affichages · Partager Salut Patrick,
Si déjà tu fais le travail de recherche, autant être plusieurs à en profiter   
a+, amicalement
Jean-François | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 380 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |