Bonsoir Son Spartiate et Son Tigrou préférés,
Pas de soucis pour Laurence, elle est taillée pour parcourir ce canyon et ne laissera pas passer cette bonne occase
Taillée, taillée ;
Un peu vite dit.. je regrette une seule chose : ne pas avoir découvert tous ces lieux en pleine jeunesse car rien ne m'aurait arrêter, je crois..! Maintenant, c'est une autre histoire

Imagine, j'ai taillé la route cet après-midi et 3h de marche ont eu raison de moi

Dégoutée, je suis!
Entraînement à revoir de fond en comble avant de m'engouffrer dans les slot canyons et les rivières déchaînées et semi-glaciales (la Virgin River et le
Davis Gulch)
A travailler la résistance, l'endurance, la grimpette...Grrrrr si tu veux pas me ramasser à la petite spoon
Quoique la sangle de Philippe dans le Staircase Canyon me plait beaucoup, j'étais douée à l'époque à la corde, je dis-bien à l'époque!!

Puis quant à suivre Son Spartiate jusqu'en Enfer; suis pas aussi idiote que j'en ai l'air!

Je réfléchis encore avant d'agir!
Pour Mister Tigrou mes préférences iraient vers:
hum! hum! En considérant leur facilité d'accès et ton grand entrain à la grosse marche
1) Dry Fork, Peek a Boo et Spooky Slots Canyon (l'enchaînement est un peu physique mais tellement bien)
2) Crack Canyon ex aequo avec Buckskin Gulch ; ces 2 là demandent quelques miles de rando mais personne en soirée
3) Willis Creek (superbement rafraîchissant)
4) Little Wilde Horse (du monde dans le bourg!)
Les 2 Antelope de Page ont déjà été reniflés par The Tigre et heureusement car je serai très indécise pour leur classement dans ce petit Hit avec une légère préférence pour le Lower AC entre les deux
Bonne soirée à vous tous,
Laurence