| Où changer ses euros en dollars américains? Superyoye · 23 avril 2010 à 9:48 4 messages · 3 participants · 3 135 affichages | | | | 23 avril 2010 à 9:48 Où changer ses euros en dollars américains? Message 1 de 4 · 3 134 affichages · Partager Bonjour je pars a new york pour l ascension. Ou vais je trouver les dollars les plus intéressants ? Sur place, ma banque aeroport, maison de change...
par avance merci pour vos reponses. | | | À: Superyoye · 23 avril 2010 à 9:57 Re: Où changer ses euros en dollars américains? Message 2 de 4 · 3 132 affichages · Partager Si votre vol n'est pas trop t^t prenez un peu de dollar avant le départ
Sinon demandez en un peu a votre banque
mais de toute façons prenez des dollars en arrivant a un guichet automatique par montant de 400 ou 500$ cela revient moins cher et c'est ce que nous faisons depuis les années 80 | | | À: Superyoye · 23 avril 2010 à 18:14 Re: Où changer ses euros en dollars américains? Message 3 de 4 · 3 039 affichages · Partager Les taux les plus interessant sont dans les banques ou les changes, sinon faite vos achat avec votre carte bleue les taux de change ne sont pas excessif Chez echangé, il y a un mois dans un change a Arles 1.285 au lieu dee 1.19 à l'aeroport | | | À: Superyoye · 23 avril 2010 à 18:49 Re: Où changer ses euros en dollars américains? Message 4 de 4 · 3 023 affichages · Partager J'ai oublié un lien ou il y a une banque sur Paris qui fait des taux trés interressant et serieux www.cnewyork.net/guide/ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |