Bonjour! Je vous écris pour savoir s'il est possible de changer un vol gratuitement avec Continental... Je vous explique pourquoi!
Je prend un vol de
Burlington, VT vers
Las Vegas, NV en passant par
Newark, NJ le lundi 28 février 2011... Or, lors de l'achat j'avais 1h15 d'escale à
Newark ce que je trouvais amplement suffisant pour un escale en vol intérieur... Mais, j'ai reçu récemment un avis par e-mail que mon vol de
Burlington à
Newark (1er segment) était déplacé de 30 min alors il va nous rester très exactement 44 min d'escale à
Newark ce que je considère trop court surtout en hiver!
C'est alors que je me demandais si Continental pouvait changer mon billet pour me mettre sur le vol
Burlington-
Newark 3h plus tôt... Il reste amplement de place... Sauf que si je veux le faire moi même sur le site Internet c'est 6 $ de plus parce que le premier vol est quelque peu plus cher... donc ce montant là je m'en fou de le payer, mais je ne veux pas payer les 150 $ demandé pour une modification de vol!
Je me dis que en étant sur le vol plus tôt ça serait un bien pour les deux parties ça me met moins de stress sur le fait de manquer mon vol à l'escale et ça donne moins de trouble à Continental qui devra me trouver un nouveau vol
newark-
las vegas si je le manque...