|  |  |
 | | | | Ceje · 28 février 2007 à 17:37 26 messages · 12 participants · 9 590 affichages | | | | 28 février 2007 à 17:37 Choix d'hôtel au Grand Canyon Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 8 099 affichages · Partager Bonjour,
Nous nous demandons s'il vaut mieux dormir à Williams (qui est à 1h de route si j'ai bien vu du Grand Canyon) ou à Tusayan qui est à l'entrée du parc... (nous viendrons de Las Vegas).
En effet, les 2 hôtels de Tusayan sont beaucoup plus cher que ceux de Williams mais la distance entre Williams et GC est quand meme conséquente...donc est-ce une bonne idée pour être dans le parc à l'ouverture?
J'attends les avis de ceux qui ont testé l'un ou l'autre. 
Merci d'avance!
Bonne soirée
Ceje | | | À: Ceje · 28 février 2007 à 17:41 Re: Choix d'hôtel au Grand Canyon Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 8 082 affichages · Partager Il n'y pas de fermeture du parc  et il y a des lodges DANS le parc... ce qui n'est pas obligatoirement plus cher que Williams ou Tusayan
pour voir les disponibilités www.xanterra.com | | | Hello Fabienne, 
Comme la dernière fois, nous avons prévu de dormir dans un hôtel à Tusayan, mais j' ai regardé sur le site que tu as conseillé à Ceje et du coup, j' hésite car il est vrai que les prix sont assez semblables. Donc, à ton avis quel serait le meilleur choix, dormir dans un hôtel à Tusayan ou dans un lodge dans le parc ?
doni | | | À: Doni · 28 février 2007 à 18:22 Re: Choix d'hôtel au Grand Canyon Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 8 039 affichages · Partager Si je peux me permettre de donner mon avis ?  Toujours dans un parc si les prix sont acceptables.........  Et certainement au GC south ou northrim 
Tusayan est le lieu de logement pour les TO | | | Oui bien sûr Allegro, c' est toujours un grand plaisir de recevoir ton avis. 
En fair ça serait plutôt South, mais j' ai vu qu' il y a plusieurs lodges, y en a-t-il qui sont plus intéressantes que d' autres par rapport à la situation ?
Merci, 
doni | | | À: Ceje · 28 février 2007 à 18:50 Re: Choix d'hôtel au Grand Canyon Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 8 030 affichages · Partager Salut j'ai été confronté à ce dilemme il y a qq années et à l'époque la différence de prix était énorme (Williams 3 fois moins cher) la distance d'environ 90km peut facilement etre réalisée en 1 heure, d'autant que la route est excellente et quasi-rectiligne j'avais choisi un petit hotel à Williams à 30 dollars! les choses ont peut etre changé depuis. | | | À: Doni · 28 février 2007 à 18:57 Re: Choix d'hôtel au Grand Canyon Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 8 027 affichages · Partager Oui bien sûr Allegro, c' est toujours un grand plaisir de recevoir ton avis. 
En fair ça serait plutôt South, mais j' ai vu qu' il y a plusieurs lodges, y en a-t-il qui sont plus intéressantes que d' autres par rapport à la situation ?
Merci, 
doni
Pour la situation ET le prix c'est pour moi Brigth Angel Lodge  Regarde sur httpxanterra.com et sur le plan de Grand Canyon Village httpnps.gov/grca | | |  Merci Allegro, mais c' est dommage car il n' y a pas ou plus de chambre pour 4 p. disponible. 
Je m' en vais donc étudier les autres possibilités... | | | À: Doni · 28 février 2007 à 19:29 Re: Choix d'hôtel au Grand Canyon Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 8 013 affichages · Partager Un lodge dans le parc, car il y a une spécialité dans le parc... les ecureuils chatouilleurs de pieds  ... et il y en a partout dans tous les lodges...super sympa, tu verras | | | Bon et bien puisqu' il y a les écureuils catouilleurs de pieds...Va pour le lodge dans le parc, dans ce cas... 
Je regarde les disponnibilités sur Xanterra... | | | Moi j'hésite toujours entre le Maswick south ou le Kachina lodge... pfff | | | faudrait peut être bien te decider....autrement tu n'auras plus de place | | | J-12 pour ou ?? je suis jaloux, moi c'est J-184... 
T'inquiete pas j'ai quand meme pris les devant et réservé chez l un des deux, aprés si je change d'avis, on verra si il y a de la place...
Oh fait je fais aussi le Signal Mountain Lodge à GT NP, apparament il est super bien placé ? avis ? | | | aucun  J -12 pour où a ton avis  | | | À: Doni · 28 février 2007 à 21:19 Re: Choix d'hôtel au Grand Canyon Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 7 891 affichages · Partager les prix ne sont pas moins chers à tusayan que dans le parc de grand canyon..... pour fin mars il reste encore de la place à yavapai lodge, c'est pas le mieux mais c'est sur place et pas plus cher qu'ailleurs timlulu J - 16 avant le départ (anfin si le dernier passeport de la famille daigne sortir !!!!) | | | Merci bcp pour vous reponses! Il va falloir que nous nous décidions...merci Fabienne pour le site de Xanterra mais malheureusement il ne reste rien de dispo. Il va falloir qu'on se decide entre Tusayan et Williams... | | | À: Ceje · 1 mars 2007 à 12:48 Re: Choix d'hôtel au Grand Canyon Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 7 829 affichages · Partager l y a aussi Valle qui est plus près que Williams.. | | | Oui, effectivement Timlulu, c' est ce que j' ai pu constater en regardant sur le site de Xanterra.
Je constate que le jour du départ s' approche à grands pas également pour toi ! 
doni | | | À: Ceje · 2 mars 2007 à 22:31 Re: Choix d'hôtel au Grand Canyon Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 7 719 affichages · Partager Le mieux c'est de dormir dans le parc. Globalement, ce n'est pas plus chère. Pour ma part, j'ai dormis à "El Tovar hotel". Cet hotel c'est le TOP. Par contre, je doute qu'il reste de la place. Tu peux voir plus d'infos sur mon site a cette adresse :
carnets.voyage.free.fr/USA_Grand_Canyon.php
Bon voyage. | | | À: TSL · 3 mars 2007 à 9:11 Re: Choix d'hôtel au Grand Canyon Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 7 694 affichages · Partager Salut, j'ai parcouru ton ou le site que tu as mis en lien, on trouve des photos sympas... une à Monument Valley vers le bas est un indians lol 
Bref c'est pas mal du tout, ca donne envie de vite y retourné !
J-181..
Aie Aie j'ai peur d'oubliez bcp de choses ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 957 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |