Bonjour, pour avoir fait a peu pres cet itineraire en aout 2006 je pense que c' est pas terrible... En fait tu vas reellement rester 9 jour sur place et tu ne vas faire que du bus. Une seule journee pour
los Angeles et
San francisco tu ne vas pas voir grand chose. Pareil pour
Grand Canyon et
Monument Valley, je vois pas comment on peut y passer si vite ! Tu vas certainement regretter des choses et vouloir y retourner.
Pour ma part j' avais tout organisé moi meme et j' y ai passé 3 semaines avec ma famille. Apres c' est vrai que tu pars seul et que dans ces conditions il vaut mieux prendre un voyage tout compris avec un groupe. Et il y a aussi une question de prix. Essayes d' aller dans une agence de Voyage des centres Leclerc. Il y en a une a cote de chez moi à
Nice et regulierement ils me trouvent des trucs sympas a de tres bons tarifs. Pas plus cher que sur le web et au moins tu as quelqu' un en face pour discuter
Je ne sais pas si tu en a une vers chez toi et si ils sont tous pareil mais ça vaut le coup d' essayer.
De toutes façon, c' est une super destination, un beau voyage et tu ne regretteras pas d' y etre allé... Bonnes vacances