Nathalie12 · 16 août 2006 à 13:50 8 messages · 5 participants · 2 118 affichages | | | | Bonjour,
J'aimerais savoir qui a fais le trajet en autocar a partir de son hotel a las vegas pour aller visiter le grand canyon.
J'aimerais avoir des renseignements comme le prix de l'excursion si il y a un repas de compris et nous somme partis combien de temps.
Moi je part pour LV du 26sept aux 30sept. | | | Je ne connais pas. Le mieux est par avion avec vue garantiee!
| | | Bonjour,
merci pour avoir pris le temps de répondre.
Quand je vais arriver a mon hotel je vais demander a la réceptionniste si il y a pour une journée un excursion a partir de notre hotel pour aller aux grand canyon en autocar.
merci et bonne journée | | | Bonjour,
Mon avis est qu'il est matériellement impossible de faire en bus l'aller retour Vegas-GC dans la journée  A moins bien sur de rester sur place 1/2 heure, le temps d'une photo. | | | c'est exactement ce qui est proposé dans les agences de la ville.
14 heures de route, A/R dans la même journée.juste une demie photo, et on repart dans l'autre sens. Pour l'investissement financier, il vaudrait mieux revoir l'idée de l'avion.. ou louer une voiture et partir 2 jours | | | merci pour les réponses
je ne pensais pas que LV étais si loin du grand Canyon.
excuser moi pour cette question.
passé une bonne et fin de journée | | | Ça doit faire à peu près 900 kms dans la journée. 
mais regarde par exemple sur le site www.papillon.com , tu y trouveras des excursions de toutes sortes à partir de Las Vegas | | | Comme le souligne fabienne, le mieux (si tu as la possibilité) est ed louer une voiture et de prévoir cette excursion sur 2 jours, tu ne le regretteras pas. Bon voyage | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |