Circuit en autocar à New York avec la compagnie Beltours? Nancie123 · 26 juillet 2010 à 2:25 2 messages · 2 participants · 4 300 affichages | | | | 26 juillet 2010 à 2:25 Circuit en autocar à New York avec la compagnie Beltours? Message 1 de 2 · 4 300 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais partir pour New York en voyage organisé avec la compagnie Beltours 3 jours et 2 nuits début septembre ! Est ce que quelqu'un a déja fait affaire avec ce transporteur autocar ? Si oui est-ce que vous avez apprécié votre voyage ? Et est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est le tour New York by night offert par cette compagnie (Qu'est ce que c'est exactement et est ce que ca vaut la peine ??)
Merci à tous !!
Nancy | | | À: Nancie123 · 17 avril 2011 à 16:41 Re: Circuit en autocar à New York avec la compagnie Beltours? Message 2 de 2 · 3 794 affichages · Partager Bonjour Nancy!
As-tu choisi cette compagnie finalement?
Si oui, peux-tu m'en redonner des nouvelles, car mon amie et moi comptions la prendre.
Merci beaucoup! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |