J'aimerais partir pour New York en voyage organisé avec la compagnie Beltours 3 jours et 2 nuits début septembre ! Est ce que quelqu'un a déja fait affaire avec ce transporteur autocar ? Si oui est-ce que vous avez apprécié votre voyage ? Et est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est le tour New York by night offert par cette compagnie (Qu'est ce que c'est exactement et est ce que ca vaut la peine ??)
Compte rendu d’un voyage organisé à New York J’ai fait ce voyage du 18 au 20 mai, avec ma fille de 16 ans. Nous avons toutes les deux grandement apprécié notre séjour, malgré le temps froid et pluvieux. Nous avons quitté Laval à 4 h 30. Après un arrêt...
J'aimerais savoir qui a fais le trajet en autocar a partir de son hotel a las vegas pour aller visiter le grand canyon. J'aimerais avoir des renseignements comme le prix de l'excursion si il y a un repas de compris et nous somme partis combien de temps...
Nous allons voyager en août 2025 avec 2 enfants (8 et 11 ans) en van dans l'ouest américain. Avez-vous des conseils pour la location de van? (j'ai commencé à regarder et cela me semble très cher, la période d'août ne doit pas aider...) Mais ce sera toujours...
Avez vous des renseignements pour un circuit ouest américain en 2025, durée 15 jours sur place environ groupe moyen ou petit. Merci Merci également au site de reprendre son activité.
Nous sommes 2 couples et nous souhaitons faire un circuit de 15 jours en Louisiane. Pensez vous que c'est trop long de consacrer 15 jours, j'ai vu sur des sites qu'une semaine suffisait? Peut on compléter notre circuit par le Texas ou est ce irréalisable...