|  |  |
 | | | | Mounna333 · 6 octobre 2011 à 14:36 14 messages · 8 participants · 1 461 affichages | | | | 6 octobre 2011 à 14:36 Circuit grand ouest à partir de Las Vegas Message 1 de 14 · 1 441 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous,
voilà, je pars faire un tour du monde ( mounna333.skyrock.com ) avec ma copine et nous faisons le grand ouest américain. En regardant sur internet, à partir de Las Vegas, nous sommes tombés sur le site bundubashers qui nous propose un beau circuit de 3 jours Grand Canyon, Monument Valley et encore d'autres sites sur le chemin du retour. Et ce pour 765 Dollars soit 578€. Sauf qu'en regardant sur d'autres sites, les commentaires sur ce tour-opérator sont horribles ! Ils disent tous que les guides sont désagréables, que ça ne correspond jamais à ce qui était décrit...etc. Nous ne pouvons partir avec eux ! Sauf qu'il n'y a pas énormément de possibilités proposant un circuit partant de Las Vegas et faisant tous ces sites naturels. Ma question est donc simple : est-ce que quelqu'un connaitrait un organisme pour faire ce type de tour et qui soit sérieux ??? Je sais, sinon il y a bien la voiture de loc' ou le camping-car mais comble de malchance j'aurai 24 ans et demi et je devrais donc payer un supplément jeune et cela devient bien moins rentable. Alors que faire ?! Merci de votre aide. Bonne journée à tout le monde. | | | Bonjour,
Pour 3 jours, ces 578€ sont ils pour un ou deux ? Si par personne c'est beaucoup BEAUCOUP trop cher ! Si pour deux, il doit être possible de faire la boucle GC MV Bryce depuis Vegas pour moins cher. Alamo par exemple ne taxe les jeunes qu'à moins de 24 ans, 5 jours pleins de loc pour une petite voiture c'est 160€, 4 nuits de motel possibles pour environ 250€.
Patrick | | | À: PSI31 · 6 octobre 2011 à 15:14 Re: Circuit grand ouest à partir de Las Vegas Message 3 de 14 · 1 409 affichages · Partager Bonjour et merci de votre réponse,
c'est 578 euros par personne mais ça comprend un petit-déj chaque jour, deux nuits en hôtel et quelques extras mais bon, vu comment ça a l'air d'être de toutes façons! Ah je ne savais pas pour Alamo, en effet ça peut être intéressant mais il est vrai que je préfèrerais la tranquillité d'un circuit car devoir tout organiser et conduire là-bas, ça ne m'enchante pas trop! Mais les circuits ne sont pas aussi nombreux que je le pensais. Merci pour l'info en tout cas. | | | Bonjour,
je préfèrerais la tranquillité d'un circuit car devoir tout organiser et conduire là-bas, ça ne m'enchante pas trop!
C'est pourtant pas bien compliqué de conduire là bas. C'est en tous cas beaucoup plus simple qu'en Europe (moins de circulation, longue routes avec de grandes lignes droites...). En plus, ça vous coûterai moins cher, vous seriez libres de vos mouvements et sur quelques jours, on peut pas dire que ce serait très dur à organiser (en gros louer une bagnole et réserver 3 ou 4 nuits d'hôtel sur internet...) | | | À: Mounna333 · 6 octobre 2011 à 15:53 · Modifié le 6 oct. 2011 à 16:08 Re: Circuit grand ouest à partir de Las Vegas Message 5 de 14 · 1 396 affichages · Partager Salut,
Je n'ai pas lu les critiques, mais rien qu'à voir le programme ( www.bundubashers.com/...monument-valley-tour ), j'ai envie de dire : fuyez !  Les 2 nuits ont lieu à Page, le seul endroit en gros où on peut trouver des nuits pas chères dans le coin. Ca devrait coûter maximum 200 euros d'hôtel en tout pour les deux nuits, pour vous 2. Je vous laisse calculer la marge du TO... Franchement, faire Las Vegas - visite du barrage, du Grand Canyon et de Horseshoe Bend - nuit à Page, c'est n'importe quoi. Idem pour le trip Page - Antelope - Bryce - Zion - Las Vegas. Et ne parlons pas de l'aller-retour à Monument Valley sur la journée, avec balade sur le lac en sus.
Bref, il faut clairement trouver autre chose. Louez une voiture. Sur tous ces mois de tour du monde (quel beau projet !), vous trouverez bien une petite semaine non ? | | | Je rejoins les autres. Louez une voiture. Vous y gagnerez en confort et vous économiserez de l'argent. 578€/personne c'est un peu abusé  . | | | À: PSI31 · 6 octobre 2011 à 17:00 Re: Circuit grand ouest à partir de Las Vegas Message 7 de 14 · 1 375 affichages · Partager Je viens d'aller voir le site d'Alamo et ils précisent:
Les conducteurs âgés de 21 à 24 ans inclus doivent régler un supplément de 25 US$/25 CA$ par conducteur et par jour.
Donc le "24 ans inclus", je pense que ça veut dire que ceux qui ont 24 ans et 8 mois doivent payer! Etes-vous sûr de cette information? Merci d'avance. | | | Bonjour A mon avis, TOUS les loueurs facturent jusqu'aux 25 ans, soit 24 ans inclus comme le dit tres commercialement ALAMO;
Chez HERTZ c'est 15 $ jour.
Autrement, vs m'etonnez beaucoup : vs partez faire le tour du monde, et vs ne voulez pas vs organiser une toute petite excursion dans un des pays les plus "civilisés" du monde?
Vs allez faire comment dans le sud-est asiatique? | | | À: Jpg13 · 6 octobre 2011 à 17:14 Re: Circuit grand ouest à partir de Las Vegas Message 9 de 14 · 1 361 affichages · Partager Merci pour la confirmation.
C'est juste pour une question de confort. Nous n'avons pas que ça à organiser donc nous préférons aller au plus simple. Ca prend du temps de regarder quel loueur prendre puis quel hébergement le moins cher (nombreuses sont les offres), pour faire quel itinéraire. Alors que nous ne connaissons pas la région. Mais si vous avez des combines je suis preneur! Je ne veux juste pas trop m'embêter ou raquer de trop! | | | À: Mounna333 · 6 octobre 2011 à 18:21 Re: Circuit grand ouest à partir de Las Vegas Message 10 de 14 · 1 347 affichages · Partager Mais si vous avez des combines je suis preneur! Je ne veux juste pas trop m'embêter ou raquer de trop!
La combine, elle est simple  . Tu loues une voiture à l'aéroport de Las Vegas et tu réserves tes hôtels au Grand Canyon, à Monument Valley, (à Bryce?) et tu rends ta voiture à l'aéroport de Vegas. Sur une aussi courte période, les frais jeunes conducteurs ne vont pas faire grimper beaucoup la note. Tu peux regarder chez des intermédiaires genre locationdevoiture.fr; des fois il y a de très bon prix en particulier un pack jeune conducteur meilleur marché qu'en passant directement par les grands loueurs.
Ça serait vraiment du gâchis que de passer par un tour organisé  , la conduite fait partie des plaisirs aux USA.
@++ | | | Bonjour,
Ce sont 3 jours pleins ? En février si j'ai bien compris. Ça va faire court !  Comme cela a été dit, la liberté vaut bien 3 jours de supplément jeune conducteur. Et ça ne te coûtera pas 578 € pour 2 tout compris. Pour la conduite, tu ne voudrais pas conduire à NY, ça pourrait se comprendre,  mais autour de LV, c'est du gâteau.  
Faut pas hésiter. 
| | | À: Mounna333 · 7 octobre 2011 à 10:57 Re: Circuit grand ouest à partir de Las Vegas Message 12 de 14 · 1 264 affichages · Partager je pars faire un tour du monde
Nous n'avons pas que ça à organiser donc nous préférons aller au plus simple. Ca prend du temps de regarder quel loueur prendre puis quel hébergement le moins cher (nombreuses sont les offres), pour faire quel itinéraire.
Quel drôle d'idée de vouloir faire le tour du monde, mais de surtout ne rien avoir à s'occuper au niveau organisation...
Alors que nous ne connaissons pas la région
C'est un peu pour ça que tu le fais ton voyage, non ??? | | | Merci ça m'avance, c'est super sympa  Désolé si ma façon de faire ne convient pas. Je préfère la simplicité, ai-je le droit? Ce qui n'empêche pas qu'il y aura d'autres complications, je le sais. Merci de l'aide et de la sympathie en tout cas. Je vois que les voyages n'amènent pas toujours la tolérance... | | | À: Mounna333 · 7 octobre 2011 à 23:02 Re: Circuit grand ouest à partir de Las Vegas Message 14 de 14 · 1 204 affichages · Partager Bonsoir,
Toutes les réponses ci-dessus vont dans le même sens : 1500€ pour 3 jours de bus et 2 nuits d'hôtels (petit déjeuner compris c'est royal !) c'est une arnaque. Ton désir de faire simple est compréhensible, mais passer pour un pigeon et se faire plumer, nous avons tous essayer de t'en dissuader, ça n'a rien à voir avec de la tolérance, c'était plutôt une bonne action. Juste pour rappel, il est simplissime de le faire tranquille à deux? pour moins cher et de manière nettement plus cool en profitant. Leur programme même un japonais hésiterait !
Patrick | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 266 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |