Bonjour,
Dans 10 jours, c'est le grand jour!!! Quelques questions de dernière minutes aux voyageurs...
Que penser vs des tours guidés à
Los angeles pr voir les maisons de stars + walf of fame...? j'hésite à visiter ces coins seule avec la voiture...peut-on se garer facilement vers
Hollywood bld?et sunset bld? d'où peut-on voir le fameux
hollywood sign?
est-il facile de se garer a
santa monica ou
venice?que me conseillez-vous?
Voici mon circuit:
J1: arrivée vers 13h00 LAX, on récupére la voiture et direction l'hôtel ensuite visite rapide du coin ou plage vers
santa monica ou
venice???mon hôtel se trouve à Westwood.Nuit à LAX
j2 : universal studio all the day!!Nuit à lax
j3 : visite du
walk of fame +
hollywood sign et madame tussaud et ensuite direction palm springs.nuits à ps
j4 : visite de palm springs avec le tramway;nuit à ps.
j5 : départ a las vagas en passant par calico + bagdad café (incontournable!!) arrivée à LV hôtel
flamingo pr 4 nuits. Visite de la ville.nuits à lv
j6 : en route pr le
grand canyon pr la journée!! (je sais que c'est possible mais quelqu'un a t-il fait ça déjà?) j'ai besoin de rensignements sur la route à prendre...puis retour à
vegas;nuit à lv
j7: visite de la
vallée de la mort.nuit à lv
j8: visite de
bryce canyon.nuit à lv
j9 : départ vers
san francisco (on laisse la voiture à
vegas) en avion. arrivée à l'hôtel herbert hotel en plein centre ville + visite de china town.nuit a sf
j10 : visite golden bridge + russian hill,
union square, northbeach,
haight ashbury...
j11 : shopping + retour en
france.
Qu'en pensez vous?
Je ne peux pas changer mon itinéraire dc je passe 4 nuits à lv sans pouvoir passer une nuit ds les parcs, je sais que c'est le mieux....
Mais sinon que me conseillez vs sachant que je ne peux pas changer mes nuitées? au niveau des visites?
Y-a t-il assez de station service ou faut-il être prévoyant et faire le plein dès qu'on le peut?
Doit-on s'organiser pr visiter
las vegas? j'ai vu que certains visiter le nord du strip en une fois et ensuite le sud...
Merci de vos réponses