oui c'est vrai en cas d'accident il faut régler la franchise pour être ensuite remboursé par l'intermédiaire
pour l'instant j'ai plus souvent trouvé moins cher à prestations équivalentes chez locationdevoiture.
A mon avis, il n'y a pas une grande difference de prix entre les grands loueurs et les intermediaires.
J'avais regardé l'an dernier pour des vacances en
CALIFORNIE et j'avais trouvé que HERTZ et AVIS etaient même moins cher que les intermediaires dans leus forfaits
Cette année, je fais une loc avec abandon dans une autre ville, et les intermediaires ne me donnent pas un tarif directement sur internet, il faut les appeler, et donc j'ai meme pas essayé. Juste pour voir, je viens de faire une simul, et je ne trouve pas de difference significative entre le prix HERTZ et le prix par elocationdevoiture.
Et j'ai un service beaucoup plus performant chez HERTZ ou AVIS : aucune attente au guichet, on ne m'agresse pas pour me proposer un surclassement ou des garanties supplementaires (au prix fort), il y a des agences partout...
Sans parler des
USA, je loue aussi en
france pour des Wend, et j'ai des prix plus interessants chez HERTZ ou CITER qu'en passant par Autoescape, comme je l'ai fait une fois et que je ne referais plus jamais.
En effet, je prenais une voiture un dimanche dans un aeroport, et Autoescape ne m'avait pas dit q'il y avait un supplement pour prise d'un vehicule hors heures d'ouverture du guichet. Je l'ai vu lorsque j'ai reçu la resa, et Ils etaient incapable de me dire le montant de ce supp. Finalement j'ai payé au comptoir d'EUROPCAR une quinzaine d'euros, alors que si j'etais directement passé par EUROPCAR.FR, je n'aurais pas eu ce supp, et la loc me serait revenue moins cher.