Markas · 26 avril 2010 à 17:51 3 messages · 3 participants · 3 159 affichages | | | | 26 avril 2010 à 17:51 Circuits dans l' Ouest américain étant handicapé du genou? Message 1 de 3 · 3 155 affichages · Partager nous souhaitons partir en circuits organisés dans l' ouest américain, le circuit classique los angeles, las vegas les parcs ( monument valley, yosemite, grand canyon etc;;;) 14 jours mon mari suite à un accident à des difficultés à marcher longtemps cela lui provoquant une inflammation de l'articulation du genou, dans ces parcs en circuits organisés marche-t-on beaucoup nous n'avons jamais fait de voyage, ni organisés ni autre je ne voudrais pas que cela soit une corvée. merci pour vos réponses | | | Bonjour, Juste un conseil: ne partez pas en voyage organisé ainsi vous pourrez aller à votre rythme sans aucune obligation et sans contrainte. Il existe des guides papier (lonely planete) et vous pouvez aussi trouver des infos sur ce forum. Sur place, si cela vous tente vous pourrez toujours réserver une excursion et voir si cela vous convient. Honnêtement, j'ai toujours trouvé que les excursions de groupe sont trop rapides. Ils veulent toujours faire un maximum de choses dans un minimum de temps et finalement c'est fatiguant et on a rien le temps de voir vraiment.......... | | | Les parcs naturels américains sont bien aménagés pour les PMR mais je suis d'accord qu'il vaut mieux les faire en individuel et prévoir un fauteuil roulant pour mieux en profiter ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |