City pass pour New York en étant titulaire d'une carte de presse? Voyagviedart · 17 octobre 2010 à 14:36 6 messages · 5 participants · 3 740 affichages | | | | 17 octobre 2010 à 14:36 City pass pour New York en étant titulaire d'une carte de presse? Message 1 de 6 · 3 690 affichages · Partager Bonjour départ le 24octobre 2010 TO NY titulaire d'une carte de presse je bénéficie d'entrée libre dans les musées en Europe j'imagine qu'il en est de même à NY donc cela vaut il le coup de me payer un city pass est ce que j'attendrai aussi pour la liberty bateau... A savoir que je pars avec mon fils 13ans merci de m'éclairer! avis aux journalistes ? cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Voyagviedart · 17 octobre 2010 à 14:48 Re: City pass pour New York en étant titulaire d'une carte de presse? Message 2 de 6 · 3 676 affichages · Partager Bonjour départ le 24octobre 2010 TO NY titulaire d'une carte de presse je bénéficie d'entrée libre dans les musées en Europe j'imagine qu'il en est de même à NY donc cela vaut il le coup de me payer un city pass est ce que j'attendrai aussi pour la liberty bateau... A savoir que je pars avec mon fils 13ans merci de m'éclairer! avis aux journalistes ? cordialement
Pas forcement... mais tu ferais mieux d'appeler directement l'un des Musées pour savoir... | | | À: Travaway · 17 octobre 2010 à 17:24 Re: City pass pour New York en étant titulaire d'une carte de presse? Message 3 de 6 · 3 649 affichages · Partager Pour le citypass cela depend des musées que vous souhaitez visiter car nombreux sont ceux avec entrée PAY WHAT YOU WISH !
Souvent à NYC, je suis pro du voyage, il y'a des entrées gratuites mais il faut demander à l'avance aux musées concernées.
Enjoy NYC | | | À: Sadek · 20 octobre 2010 à 13:27 Re: City pass pour New York en étant titulaire d'une carte de presse? Message 4 de 6 · 3 615 affichages · Partager Surtout pas besoin du city pass quand on est journaliste. La plupart des musées son gratuit. Je n'ai eu qu'à payer l'audioguide au musée d' Ellis Island. Et le bateau aussi mais ils m'ont fait une réduction... Ne prends pas le pass tu n'en a pas l'utilité. En revanche pour ton enfant, je ne sais pas s'il peut encore bénéficier du demi-tarif dans les musée... | | | À: Kaboulinette · 20 octobre 2010 à 19:44 Re: City pass pour New York en étant titulaire d'une carte de presse? Message 5 de 6 · 3 592 affichages · Partager Merci bien, il me semblait que les conditions seraient les mêmes qu'en Francepour mon fils il est encore petit on verra bien sur place | | | À: Voyagviedart · 20 octobre 2010 à 19:50 Re: City pass pour New York en étant titulaire d'une carte de presse? Message 6 de 6 · 3 588 affichages · Partager ton fils de 13ans sera considere comme 'adulte'; les prix 'enfant' sont pour les 6-12 ans. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |