Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 528 affichages · Partager
bonjour Froid début janvier style -5°, nuit comme en Europe vers 17H30/18H. Déco Noél la première semaine de janvier. Surtout beaucoup de courants d'air dans les rues mais c'est splendide par très beau temps.. Montez à l'Empire State b. s'il fait très beau. Marie www.revemexicain.com
Pourrais t'on me dire s'il fait encore très chaud début septembre à New York car je risque d'y aller du 31 aout au 7 septembre prochain. Merci pour vos réponses. Paradismer
Je sais que ce sujet a déjà été abordé de nombreuses fois, mais mes différentes recherches ne m'ont pas permis d'apporter une réponse concrète à la question que je me pose... Voilà, ma compagne et moi avons prévu de partir à New York cet été pour notre...
Je pars la semaine prochaine sur New York et je me demandais quels étaient le climat et les températures? Je trouve des réponses différentes en fonction des sites d'informations météo (ça varie de 19° à 29° pour aujourd'hui...:/) Si qqn y a été recemment...
Je rêve depuis toujours d'aller a New York et je souhaite le réaliser cet automne!! je suis en vacances de mi octobre jusqu'au 8 novembre environ. A votre avis à quel climat je dois m'attendre? (du froid je me doute mais il y a t'il un gros risque de...
Vis a vis des tarifs. Qui est déjà parti début mars? Une semaine debut mars vous semble t'il faisable? J'ai un peu peur que cels soit tres pluvieux. Merci de vos retours