Je pars pour 15 jours sur la cote est, nous attaquons par montreal jusqu'à quebec pour redescendre sur les E-U (philadelphie, washington, N-Y, boston, du 25/09 au 08/10, et j'aimerai avoir une petite idée du climat qui nous attends pour faire les valises!merci...
J'aurais voulu vous posez quelque questions Quel est le climat a NYC en début janvier? Es ce qu'il fait vite sombre dans les rue? Es ce que les décorations de noël seront encore allumée?
Je sais que ce sujet a déjà été abordé de nombreuses fois, mais mes différentes recherches ne m'ont pas permis d'apporter une réponse concrète à la question que je me pose... Voilà, ma compagne et moi avons prévu de partir à New York cet été pour notre...
Je pars la semaine prochaine sur New York et je me demandais quels étaient le climat et les températures? Je trouve des réponses différentes en fonction des sites d'informations météo (ça varie de 19° à 29° pour aujourd'hui...:/) Si qqn y a été recemment...
Je rêve depuis toujours d'aller a New York et je souhaite le réaliser cet automne!! je suis en vacances de mi octobre jusqu'au 8 novembre environ. A votre avis à quel climat je dois m'attendre? (du froid je me doute mais il y a t'il un gros risque de...