|  |  |
 | | | | Combien de temps pour récupérer nos valises à l'aéroport de Los Angeles? Gégé66 · 23 janvier 2010 à 18:06 16 messages · 8 participants · 8 238 affichages | | | | 23 janvier 2010 à 18:06 Combien de temps pour récupérer nos valises à l'aéroport de Los Angeles? Message 1 de 16 · 8 114 affichages · Partager bonjour, nous arrivons à los angeles le lundi 12 juillet à 13H05. nous voudrions savoir : - combien de temps faut-il pour récupérer les valises à l'aéroport? - et pour récupérer une voiture chez alamo déjà réservée? merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gégé66 · 23 janvier 2010 à 18:12 Re: Combien de temps pour récupérer nos valises à l'aéroport de Los Angeles? Message 2 de 16 · 8 074 affichages · Partager -combien de temps faut-il pour récupérer les valises à l'aéroport?
Ça dépend du temps que vous mettrez à passer l'immigration.
Vous pourrez les récupérer en 5 minutes, comme vous pourrez mettre 20 minutes ou plus à les avoir ! | | | À: Itravelled · 23 janvier 2010 à 18:24 Re: Combien de temps pour récupérer nos valises à l'aéroport de Los Angeles? Message 3 de 16 · 8 038 affichages · Partager merci pour votre réponse, espérons que l'on tombe sur un bon jour..... bonne soirée. | | | À: Gégé66 · 23 janvier 2010 à 18:38 Re: Combien de temps pour récupérer nos valises à l'aéroport de Los Angeles? Message 4 de 16 · 8 029 affichages · Partager Bonjour,
D'après nos précédents voyages [ MIAMI, SAN FRANCISCO], entre l'heure d'arrivée de l'avion, et la récupération des bagages, il faut bien compter une bonne heure [formalités IMMIGRATION...]; les trajets dans les aéroports, sont souvent importants...
Ensuite, pour récupérer la voiture de location, il faut aussi prévoir, du temps...., trouver la navette qui vous mènera chez le loueur....rejoindre ce même loueur, et enfin "récupérer" le véhicule...
Au total, en arrivant à 13h05, je pense que vous quitterez l'aéroport en voiture, vers 15h00...???
Dans tous les cas, gardez patience, et bon voyage... | | | À: Gégé66 · 23 janvier 2010 à 18:46 Re: Combien de temps pour récupérer nos valises à l'aéroport de Los Angeles? Message 5 de 16 · 8 006 affichages · Partager Ca dépend aussi si vos valises arrivent parmi les premières ou les dernières à être déchargées de l'avion... A Los Angeles nos valises sont arrivées parmi les dernières; mais l'immigration juste avant s'est vite passée. Au retour à Paris, nos valises sont arrivées parmi les premières. La file d'attente "citoyens européens" était largement plus fournie et longue à passer.
A Alamo à Los Angeles on a attendu plus d'une heure (du monde, peu de guichets ouverts un lundi vers 17h) avant d'avoir la voiture. | | | À: Gégé66 · 23 janvier 2010 à 18:55 Re: Combien de temps pour récupérer nos valises à l'aéroport de Los Angeles? Message 6 de 16 · 7 998 affichages · Partager Bonjour, A mon dernier passage à LAX, j'étais sur le trottoir devant le terminal en 45mn, ce que j'ai considéré comme TRES rapide pour une arrivée aux US !! Par contre j'ai rendu la voiture à Alamo/Lax, donc pas d'expérience de durée de prise en main | | | À: Luckyluke17 · 23 janvier 2010 à 19:00 Re: Combien de temps pour récupérer nos valises à l'aéroport de Los Angeles? Message 7 de 16 · 7 990 affichages · Partager merci "lucky" 15H00 je signe tout de suite car je pensais sortir de l'aéroport plus tard que cela, san francisco ce sera la fin de notre voyage nous restons 5 jours, nous dormons dans le quartier de fisherman's wharf, j'espère que ce sera suffisant pour voir un maximum de choses qu'en penses tu ? bonne soirée. | | | À: Gégé66 · 23 janvier 2010 à 19:00 Re: Combien de temps pour récupérer nos valises à l'aéroport de Los Angeles? Message 8 de 16 · 7 989 affichages · Partager Ce temps dépend essentiellement du passage à l'immigration, de l'attente chez Alamo LAX qui se trouve à (dix minutes un quart d'heure de navette) et du temps que vous mettrez à choisir votre véhicule.... Compter 2heures trente minimum entre l'heure d'arrivée prévue et votre départ du site Alamo avec votre voiture.Dans la mesure ou vous passez l'immigration avant de récupérer vos bagages il est exceptionnel d'attendre ses bagages, ils vous attendent dans l'espace bagages entassés prévoir des signes distinctifs bien visibles pour ne pas galérer ou des valises rose bonbon.. | | | À: Gégé66 · 23 janvier 2010 à 19:14 Re: Combien de temps pour récupérer nos valises à l'aéroport de Los Angeles? Message 9 de 16 · 7 973 affichages · Partager Précises si tu auras passer l'immigration dans une autre ville américaine ou bien si tu arrives directement de France ? Celà change tout.
Deux bonnes heures en tout semble raisonnable.
@+ | | | À: Ulysse54 · 23 janvier 2010 à 19:14 Re: Combien de temps pour récupérer nos valises à l'aéroport de Los Angeles? Message 10 de 16 · 7 974 affichages · Partager merci à tout le monde pour vos réponses | | | À: Jefcom33340 · 23 janvier 2010 à 19:18 Re: Combien de temps pour récupérer nos valises à l'aéroport de Los Angeles? Message 11 de 16 · 7 792 affichages · Partager bonsoir, nous arrivons directement de paris, vol direct avec air france et notre voiture est déjà louée chez alamo. A+ | | | À: Gégé66 · 23 janvier 2010 à 19:26 Re: Combien de temps pour récupérer nos valises à l'aéroport de Los Angeles? Message 12 de 16 · 7 781 affichages · Partager Pas de zèle avec les douaniers et tout se passe bien. Les valises c'est toujours le gros problème, tant d'attente très variable, on ne peut rien dire, une fois çà passe bien et une autre fois tu ne sais pourquoi tes valises arrivent les dernières. Un petit conseil d'ancien : mets toi à côté de l'arrivée des valises, le plus prêt possible de la "bouche" de départ comme celà il y a moins de risque d'erreurs de valises (presque toutes identiques) à moins que les vôtres soient très facilement identifiables. @+   | | | À: Gégé66 · 24 janvier 2010 à 11:05 Re: Combien de temps pour récupérer nos valises à l'aéroport de Los Angeles? Message 13 de 16 · 7 720 affichages · Partager Bonjour,
Le quartier de FISHERMAN'S WHARF est vraiment très animé. Nous avions séjourné 2 nuits à l'hôtel SHERATON, situé à proximité des quais de FISHERMAN'S. D'après nous, le choix de ce quartier, est judicieux. Les restaurants, sont nombreux et variès.
Ne pas manquer, le PIER 39, et les otaries du port... Ne pas manquer de faire une halte à ALCATRAZ...
De FISHERMAN'S, il sera facile de rejoindre une station de terminus, du cable-car [je ne me souviens plus du nom...]; le "retournement" du cable-car, mérite le détour. Et bien d'autres choses encore...
ENJOY... | | | À: Gégé66 · 24 janvier 2010 à 20:26 Re: Combien de temps pour récupérer nos valises à l'aéroport de Los Angeles? Message 14 de 16 · 7 663 affichages · Partager Salut nuos aussi on fini en juillet a SF pour 6 jours et je pense sincèrement que en 5 jours tu peux faire plein de visites.
Par contre je ne sais pas si tu a fais comme moi, mais dés arrivée je rends la voiture au loueurs, car j'en' ai pas vraiment besoin de voiture a SF c'est tellement bien desservis | | | À: Alain2904 · 24 janvier 2010 à 20:40 Re: Combien de temps pour récupérer nos valises à l'aéroport de Los Angeles? Message 15 de 16 · 7 657 affichages · Partager salut alain, nous nous arrivons à SF le 31 juillet et gardons la voiture juste le 31 et la rendons le 1 aout dans l'après midi pour pouvoir faire le golden gate, descendre lombard street et faire un tour dans SF en voiture.ensuite on prendra le munipass pour se déplacer. A+ | | | À: Gégé66 · 24 janvier 2010 à 21:50 Re: Combien de temps pour récupérer nos valises à l'aéroport de Los Angeles? Message 16 de 16 · 7 605 affichages · Partager Ok mais c'est vrai que je n'ai pas pensé au golden gate, mais bon nous le freons si je crois que c 'est possible ne vélo.journée. Dommage nous serons déja rentrée depuis le 27 juillet. Nus partons du 5 au 27 juillet. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 111 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |