Bonjour, je m'appelle Aude, j'ai 17 ans et dans un mois je m'en vais faire un voyage de deux semaines à
Los Angeles, pour le plaisir, car cette région me fascine.Je suis embêtée car je ne sais pas où m'adresser pour trouver une sorte d'hôte (de mon âge) ou une sorte de famille d'accueil qui accepte d'héberger les mineurs en voyage.
Tout ce que j'ai trouvé pour le moment sont des familles d'accueil pour héberger les étudiants seulement, et leurs prix sont exorbitants.
J'ai passé aussi une annonce sur toutes sortes de forums internationaux afin de trouver avec espoir une fille de mon âge, entre seize et dix-sept ans, qui aurait accepté de me garder durant les deux semaines, mais je n'ai eu aucune réponse, malheureusement.
J'ai bien songé à l'hôtel mais les prix aussi sont très élevés et de toute manière, étant donné que je suis une mineure qui voyagera seule, j'ai besoin d'une personne majeure pour m'accueillir lors de mon arrivée à
Los Angeles.
Je ne sais pas comment faire, je suis désespérée car mon voyage est dans seulement trois semaines...
Si quelqu'un connaîtrait quelque chose pour me dépanner, ce serait très gentil!Merci de m'éclairer....