Concerts de hip hop et de musique afro-américaine à New York? Lagache · 8 octobre 2006 à 14:35 3 messages · 2 participants · 4 270 affichages | | | | 8 octobre 2006 à 14:35 Concerts de hip hop et de musique afro-américaine à New York? Message 1 de 3 · 4 267 affichages · Partager je suis possionné par la culture hip hop et je doit aller a new york pour la premiere foi à la fin decembre.je voudrais savoir quelle sont les endroits ou allez absolument.on ma dit qu'il y avait des concert presque tout les soirs, je voudrai savoir à quelle endroit et les quelle valent vraiment le coup.je suis aussi tres interessé par la musique soul et les musique afro-ameriquaine en general.j'espere que vous orez des reponses a m'aporter... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lagache · 18 octobre 2006 à 6:06 Re: Concerts de hip hop et de musique afro-américaine à New York? Message 2 de 3 · 4 210 affichages · Partager Commence ici et recherche sur www.google.com et autres sites branches specifiques a NY comme le Village Voice.
Good luck!

nymag.com/nightlife/ | | | À: Jjlasne · 18 octobre 2006 à 14:05 Re: Concerts de hip hop et de musique afro-américaine à New York? Message 3 de 3 · 4 206 affichages · Partager merci de ton aide je vais aller voir | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |