Alors je commencerai par te demander de bien te renseigner. En effet, si on te lache au centre ville pour la journée, il faut savoir que le zoo et seaworld sont en dehors de la ville, +- 15 min de route. Première chose.
Deuxième chose: tu te doutes que les
USA font tout plus grand. Donc à mon avis, le zoo et seaworld valent la peine. Mais si comme tu le dis, tu ne vas pas là pour voir des animaux, profite donc du centre ville...
Pour ce qui est de
Alcatraz...c'est clairement une des attractions de SF. Le hic, c'est qu'elle est très demandée. Dès lors, je ne sais si cela pourra se faire dans le planning NACEL. De toute façon, si tu y penses, il sera mieux de réserver ta place sur le web, tu seras sûr de la date de visite... Fais une recherche sur le forum, tu verras que c'est le seul moyen pour y aller à la date que tu as choisi...
Monument Valley. 3 options: soit tu fais un trail à pied, comme le wildcat (2h), soit tu fais le tour avec la voiture NACEL, soit tu fais le tour avec les navajos. Chaque option a ses inconvénients. La 1, c'est que tu vois très peu si tu te contentes du trail. En 2, tu verras plus, pour moins cher sans doute. En 3, tu découvriras vraiment
monument valley, même si il faut payer un peu plus. Perso, j'estime que ça vaut la peine.
@+