Correspondance possible ou non à Buffalo? Dyl55 · 23 juillet 2010 à 0:57 7 messages · 3 participants · 1 005 affichages | | | | 23 juillet 2010 à 0:57 Correspondance possible ou non à Buffalo? Message 1 de 7 · 1 005 affichages · Partager Bonsoir je pars au US lundi et je rentre le 24aout donc je prend une correspondance à buffalo qui arrive à JFK à 15H et mon avion pour bruxelle décolle à 17H55, vous pensez que c'est possible niveau timing ? merci | | | À: Dyl55 · 24 juillet 2010 à 11:59 Re: Correspondance possible ou non à Buffalo? Message 2 de 7 · 961 affichages · Partager Bonjour,
Sans problème... il n'y a aucune formalité particulière pour quitter les USA, donc 2h55 pour juste se rendre à la porte de correspondance à JFK c'est très large... | | | À: Dyl55 · 24 juillet 2010 à 12:20 Re: Correspondance possible ou non à Buffalo? Message 3 de 7 · 956 affichages · Partager Bonjour,
est-ce que ce sont 2 vols sur le meme billet? meme compagnie ou bien 2 vols totalement independants? | | | À: BigKahuna · 24 juillet 2010 à 12:54 Re: Correspondance possible ou non à Buffalo? Message 4 de 7 · 951 affichages · Partager deux vols indépendant, la correspondance se fait avec jetblue et le gros avec american airlines, billet reserver avec 6 mois d'écart, et j'ai lu que jetblue avait souvent des retard alors je vais changer ma correspondance pour arriver vers 13H ca ne me coute que 40$ si je change juste l'heure, pas le jour | | | À: Dyl55 · 24 juillet 2010 à 13:16 Re: Correspondance possible ou non à Buffalo? Message 5 de 7 · 950 affichages · Partager Le fait d'avoir deux billets différents change totalement la donne... 
On ne peut plus parler de "correspondance" dans ce cas. | | | À: Friendly45 · 24 juillet 2010 à 15:51 Re: Correspondance possible ou non à Buffalo? Message 6 de 7 · 944 affichages · Partager ok mais comme j'ai dit je vais changer mon vol et arriver à 13H au lieu de 15H | | | À: Dyl55 · 24 juillet 2010 à 18:18 Re: Correspondance possible ou non à Buffalo? Message 7 de 7 · 938 affichages · Partager je pense que c'est une sage décision. Je ne pense pas que JetBlue soit plus souvent en retard que les autres mais il est important d'avoir de la marge, d'autant plus que vous arriverez au Terminal 5 et partirez du 8, donc faut recuperer les bagages, prendre l'airtrain (facile et raisonablement rapide), et vous enregistrer chez American.
Bon voyage! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |