Bonjour,
on est rentré mardi de
new york ce fut super sympa l'hotel tres bien placé à 15min à pied de
times square et 5 min d ESB
on a fait a notre arrivée
times square,
moma musée qui était gratuit ce vendredi dc on en a profité pr le faire, et esb le soir
samedi
statue liberté via navette gratuite, century 21 super on a trop dépensé,
brooklyn bridge puis chinatown le soir super restau,
dimanche
harlem puis center parc une partie et après midi
times square et
soho,
little italy (restau tres bon) chinatown
greenwich village, restau le soir à
times square trop bon hamburger
lundi : magasin, musée guggheneim, déçu d'ailleurs par ce musée, original ms rien de plus, visite de
brooklyn on y est resté 1 h restau bubbagump à
times square
inutilé de vous dire qu'on a marché comme des fous, on en a profité à fond dc tkts on a vite abandonné car trop de monde, et le soir je voulais faire un club de jazz ms tellement naze de 8h à 22h à marcher et flaner et se poser q'on dormait directement le soir en rentrant à l'hotel (qui était très calme) juste deçu par le pti dej, rien d'extraordinaire un thé ou café avec un jus et un gateau....
on a fait aussi le lounge 230 : vue hyper sympa de l'ESB on ns donne des peignoirs à notre arrivée pr boire un verre à l'exterieur.
enfin, je suis contente du voyage, ce fut fatiguant et speed ms on y retournera pas de sitot, dc il fallait bien en profiter.
les new yorkais donnent envie de revenir chez eux, ils sont très accueillants, sympas prêt à aider et servir les autres, pas du tout râleurs comme on peut le connaitre en
france (pas de bonjour ni de merci ds les magasins ici, ou c'est rare lol) donc on y retournera et j'ai préféré nyc à
los angeles, c'est différent (ms bon on avait fait LA à noel, le mieux je pense est de le faire en été...)
merci à vous pr vos conseils avant le départ