Croisière sur le Coral Princess: transfert du port à l'aéroport de Miami? Sylviannefd · 21 février 2012 à 10:37 7 messages · 4 participants · 1 459 affichages | | | | 21 février 2012 à 10:37 Croisière sur le Coral Princess: transfert du port à l'aéroport de Miami? Message 1 de 7 · 1 459 affichages · Partager bonjour, Le départ approche, et je me demande comment rejoindre l'aéroport de Miami depuis le port. ESt-ce que Princess propose un transfert payant? j'ai vu sur internet que des compagnies proposent ce service, faut il le réserver à l'avance ? merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sylviannefd · 21 février 2012 à 11:39 Re: Croisière sur le Coral Princess: transfert du port à l'aéroport de Miami? Message 2 de 7 · 1 448 affichages · Partager généralement les compagnies dont princess proposent en effet un transfert payant ou une excursion qui se termine à l'aéroport si vous n'avez pas votre vol trop tôt. ce transfert peut être réservé à bord (il est rarement proposé à la préréservation) | | | À: Nadu · 21 février 2012 à 11:43 Re: Croisière sur le Coral Princess: transfert du port à l'aéroport de Miami? Message 3 de 7 · 1 437 affichages · Partager bonjour Nadu, c'est bien ce que je pensais je n'ai pas regardé les excursions à fort Lauderdale, je vais aller voir Merci | | | À: Sylviannefd · 21 février 2012 à 17:50 Re: Croisière sur le Coral Princess: transfert du port à l'aéroport de Miami? Message 4 de 7 · 1 410 affichages · Partager Salut,
Fort lauderdale n'est pas Miami... Ce que je peux te dire c'est que le trajet Port de Miami/ Aéroport de Miami coute 21$ en taxi.
A+ Eric. | | | À: 69Eric · 21 février 2012 à 18:22 Re: Croisière sur le Coral Princess: transfert du port à l'aéroport de Miami? Message 5 de 7 · 1 403 affichages · Partager bonsoir, Je sais que Fort Lauderdale n'est pas Miami, mais il y a au moins un shuttle qui relie les 2 aéroports, et nous avons préféré un vol direct de Miami à un vol avec escale de fort Lauderdale | | | À: Titi77310 · 25 février 2012 à 15:32 Re: Croisière sur le Coral Princess: transfert du port à l'aéroport de Miami? Message 7 de 7 · 1 337 affichages · Partager salut Didier, En fait Princess vend des tranferts vers les 2 aéroports, donc je le prendrai à bord du bateau. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |