Et oui, dans moins de dix jrs nous serons sur l'explorer Of the Sea pour une croisiere de 13 jrs au départ de NY vers St-Thomas, abadoe, Puerto Rico etc, qui sera avec nous, nous sommes un couple dans la 50 e,
Est-ce que quelqu'un à déjà fait c'est escale et voyager sur ce bateau? Cape Liberty Cruise Port (Bayonne), New Jersey | Labadee, Haiti | San Juan, Puerto Rico | Philipsburg, St. Maarten | St. John's, Antigua | Basseterre, St. Kitts Le départ est le 19...
Je m appelle mylene je pars a miami pour la croisiere du 13 janvier au 27 Janvier avec msc seaside j aurai bien aimé faire la connaissance aux voyageurs Français qui font également cette croisiere j attends vos reponses mylene
Zoe971 · 16 novembre 2017 à 19:54 · 2 participants · 737 affichages
Nous venons de réserver 4 nights Bahamas cruise, nassau, cococay, key west au départ de miami. qui peut me donner svp un avis "français" sur ce bateau. Nous ne sommes pas inquiets, car cools et parlons anglais, mais nous avions envie de connaître vos...
Nous partons mon mari et moi de Miami le 20 janvier pour 2 semaines sur le Seaside. Nous arriverons à Miami le 19 et dormirons à l'hôtel de l'aéroport. Pour rejoindre le port l'agence Viator propose des prix intéressants. Est 'il possible de monter sur...
J'ai réservé une croisière sur le MSC SEASIDE, au départ de MIAMI, pour 15 jours en Janvier 2018, mais bien que payée, je n'arrive toujours pas à avoir mon n° de dossier par mon agence, ni même mon n° de cabine, il paraît que MSC est débordée et ne comminique...