Jftherrien · 6 août 2008 à 2:24 6 messages · 5 participants · 4 930 affichages | | | | 6 août 2008 à 2:24 Croisière sur le Gran Princess: hôtels près du port à Fort Lauderdale? Message 1 de 6 · 4 929 affichages · Partager Allo à vous tous, nous partons avec le Gran Princess de Fort Lauderdale le 2 janvier 2009 et nous allons arriver probablement le 31 décembre, est-ce que vous connaissez des hôtels près du port ou condo à louer pour 2 jours !!!
Merci de votre coopération à notre confort !!! hihihihhi | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut !
En janvier, oubliez les condos pour seulement deux jours. Désirez vous être près de la plage ? Si oui il y a l'hôtel Neptune à Hollywood environ 10 minutes /httpneptunebeachclub.com si non ! Richard's Motel à Hollywood environ 10 minutes également httprichardsmotel.com 1 800 742-4431 et il parle français
Quelle destination votre croisière ? Nous en avons fais quatre alors si vous avez besoin d'info....
Bonne vacances | | | Bonjour jftherrien
Je vien tout juste de chercher pour mon frère. le moins cher que nous avons trouvé est au confort inn à 102$ la nuit pour le 19 décembre. les prix augmentent à 200$ la nuit. Lavantage de cet hotel c, est que vous avez le transport de l, hotel à u port et de l hotel à aéroport.
prépaerez vous à payer cher pour le 30 décemvbre.
mario | | | Bonjour, nous partons aussi en janvier 2009 soit le 3 pour le Ruby Princess et nous avons réservé pour le Days Inn à Fort Lauderdale, nous avons téléphoné pour avoir les prix et ceux-ci sont différents du site internet peut importe lequel, sur le site la chambre est à 200$ et au téléphone c'est 126.00$, je ne sais pas si ce sera un bon hotel mais au moins c'est pour une nuit seulement. Mais j'avais regardé pour le Rodeway Inn airport/cruiseport avec déjeuner continental, à 150$ la nuit vous pouvez toujours les appeler pour voir les prix, des fois que ce serai différents. Nous nous cherchons un hotel après le retour soit du 10 janvier au 12 janvier. Au revoir. Sylvie. | | | Merci à vous tous pour vos infos, ils nous serons très utiles !!! | | | Bonjour, nous partons le 16 janvier sur le Grand Princess et avons réservé pour le 15 janvier au Comfort Inn Airport sur Stirling road, à cöté de l'Aéroport au coüt de $156 taxes incl, déjeuner, transport de l'Aéroport et vers le bateau le lendemain pour quatre personnes avec la carte du CAA. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |