Ah c'est marrant, on va peut-être se voir, car nous partons aussi demain pour les
USA (si !), et à 14h15 pour
NYC !
Alors le stress on connait, mais les tracasseries du voyage se résolvant, ça va un peu mieux. C'est vrai qu'on se trouve subitement si bien chez nous ! Qu'on aurait pu faire tellement pleins de choses captivantes (qu'on n'a jamais fait !) ici, mais que bêtement nous voilà " pris en otage " de ce maudit voyage, programmé des mois plus tôt. Le stress de prendre l'avion (et qu'on nous rappelle les 2 crashs précédents, comme si il n'y avait plus que ça), le stress de tout ce qu'on aurait oublié (alors que c'est tout juste, si on n'a pas remimé les moindres gestes à faire, les formulaires à donner...). Et dire que je déteste les voyages organisés mais c'est pour me rendre encore plus tyranique envers moi-même on dirait ! Tout est assez bien prévu, mais sur place, place au rêve, à la contemplation, au... bonheur (si ! on aurait tendance à l'oublier ce grand naïf !).
Quand l'avion décollera demain (dans 15h !), j'espère sentir cette immense plénitude intérieure : PARTIR, ROMPRE LES AMARRES !!!!! Avoir l'impression de tout changer, tout recommencer, et tordre le coup un bon cou à cette vilaine routine, EXISTER un peu ! Le monde moderne avec ces avions fous nous le permet : PARTONS

OUI PARTONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!