Est ce que qqun est déja descendu dans le grand canyon en partant du versant nord? Si oui, puis je avoir des conseils si vous en avez (logement, acces, dangers..) ?
Sdnt77 · 1 mars 2009 à 9:42 · 5 participants · 3 677 affichages
J'aimerais faire une rando de 2 jours dans le grand Canyon (rejoindre le lodge Phantom Ranch). Nous partons en juillet 2009 avec 2 enfants de 8 et 10 ans. La rando pour descendre au fond du canyon est annoncée comme "difficile" par le guide du routard...
Je souhaiterais avoir votre avis. je voudrais descendre dans le grand canyon par south kaibab trail, passer la nuit en bas et remonter par bright angel trail.Ce serait normalement fin avril début mai, fait-il déjà très chaud en cette période? je serais...
Après avoir regardé les différents messages, je me permets de laisser ce post sur le site afin de savoir si quelqu'un peut me dire vers quel site je peux aller pour réaliser une éventuelle réservation pour descendre au fond du grand canyon soit à cheval...
Je suis en train d'organiser notre passage à Page l'été prochain. L'une des activités que j'aimerais bien faire, c'est aller au bord du Colorado dans le Glen Canyon, quelque part entre le Glen Canyon Dam et Lee's Ferry. En effet, j'ai passé des moments...
Je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide pour mes voyages et expéditions, les faisant toujours avec le minimum de planification pour rester dans le mode d'esprit de ''on décidera ben s'quon fera quand on y sera!'', mais je pense avoir besoin de plus...