|  |  |
 | | | | Sebangel · 21 septembre 2011 à 1:42 · Une photo 8 messages · 5 participants · 2 439 affichages | | | | 21 septembre 2011 à 1:42 Etats-Unis: devis Autoescape, qu'en pensez-vous? Message 1 de 8 · 2 439 affichages · Partager Actuellement dans l'étude d'une location de 4x4 fullsize, AUTOESCAPE m'a transmis un devis pour une catégorie CHEVROLET TAHOE ou équivalent - 25 jours
Le principal s'y trouve : CDW (dommages/collision) : flèche rouge TP (vol de la voiture) : flèche verte LIS (responsabilité civile - 1M$) : flèche bleue
Avec ce devis, suis-je bien assuré ? Me manque t'il quelque chose d'important ? Concernant l'assurance PAI (accident/frais médicaux) je vais souscrire avant de partir (type Mondiale Assistance).
Merci de vos conseils 
| | | À: Sebangel · 21 septembre 2011 à 19:23 Re: Etats-Unis: devis Autoescape, qu'en pensez-vous? Message 2 de 8 · 2 357 affichages · Partager Petit up pour ce sujet 
Merci pour vos conseils | | | À: Sebangel · 21 septembre 2011 à 21:30 Re: Etats-Unis: devis Autoescape, qu'en pensez-vous? Message 3 de 8 · 2 331 affichages · Partager Bonjour,
j'ai fait une simulation sur elocationdevoitures et le tarif est sensiblement le même. L'avantage chez eux c'est que si le tarif change à la baisse, il te suffit de les contacter et ils te recréditent la différence, sans souci. tu peux les appeler pour plus de renseignements et conseils, ils sont sympas. En Californie si le conducteur additionnel est le conjoint pas de frais supplémentaires.
Si je peux me permettre un conseil, prend la voiture à l'aéroport de SFO tu auras plus de choix. Si tu ne la prends pas en début de voyage, grâce au BART (train de banlieue) moyen 8$ et 30 min tu retournes à l'aéroport.
Cet été j'ai rendu un véhicule Alamo à Ofarell à 12h30, il y avait des personnes qui attendaient le véhicules de leur choix depuis plus de 3h......j'imagine que ça doit bien gâcher la journée ! | | | À: Leeloo75 · 22 septembre 2011 à 2:15 Re: Etats-Unis: devis Autoescape, qu'en pensez-vous? Message 4 de 8 · 2 307 affichages · Partager Bonjour,
Si je peux me permettre un conseil, prend la voiture à l'aéroport de SFO tu auras plus de choix. Si tu ne la prends pas en début de voyage, grâce au BART (train de banlieue) moyen 8$ et 30 min tu retournes à l'aéroport.
Cet été j'ai rendu un véhicule Alamo à Ofarell à 12h30, il y avait des personnes qui attendaient le véhicules de leur choix depuis plus de 3h......j'imagine que ça doit bien gâcher la journée !
Je suis d'accord, après 2 jours de présence à SFO je prendrais la voiture à l'aéroport pour avoir le plus de choix. Je croise les doigts pour un DODGE DURANGO . Au départ j'avais prévu la date du 03/07 veille de fête nationale...et bien ce sera finalement le 02/07 !!! Il y aura très certainement moins de monde et plus de choix dans les véhicules je l'espère  . | | | À: Leeloo75 · 22 septembre 2011 à 7:57 Re: Etats-Unis: devis Autoescape, qu'en pensez-vous? Message 5 de 8 · 2 295 affichages · Partager Bonjour,
sur elocationdevoitures et le tarif est sensiblement le même. L'avantage chez eux c'est que si le tarif change à la baisse, il te suffit de les contacter et ils te recréditent la différence, sans souci.
C'est du vécu? Car moi, j'ai eu exactement la situation inverse avec eux. Le prix de la location avait baissé et j'avais le choix d'annuler et de perdre les 150€ versés ou de m'asseoir sur la différence de prix. Ou alors il faut régler 100% du montant de la réservation.
tu peux les appeler pour plus de renseignements et conseils, ils sont sympas.
C'est vrai. | | | À: Fredxiii · 22 septembre 2011 à 18:01 Re: Etats-Unis: devis Autoescape, qu'en pensez-vous? Message 6 de 8 · 2 245 affichages · Partager +1 !  Je viens de refaire une simulation de devis sur eldv, sur le site, et là, contrairement à ce que l'employé m'avait dit : " vous avez dû choisir l'option payer en plusieurs fois" il n'est pas proposé de payer 100% du montant, mais seulement de payer 10% et le reste plus tard, ce qui engage complètement comme le dit fred, sans possibilité d'annuler comme on le veut...  Je trouve que c'est malhonnête de ne pas proposer clairement les 2 options, surtout que les conditions de modifications de contrat en cas de baisse de prix n'est pas clairement indiqué... Un forumeur averti... 
secure.traveljigsaw.com/...ryOrigin=&email= | | | À: Fredxiii · 23 septembre 2011 à 7:38 Re: Etats-Unis: devis Autoescape, qu'en pensez-vous? Message 7 de 8 · 2 190 affichages · Partager Bonjour,
sur elocationdevoitures et le tarif est sensiblement le même. L'avantage chez eux c'est que si le tarif change à la baisse, il te suffit de les contacter et ils te recréditent la différence, sans souci.
C'est du vécu? Car moi, j'ai eu exactement la situation inverse avec eux. Le prix de la location avait baissé et j'avais le choix d'annuler et de perdre les 150€ versés ou de m'asseoir sur la différence de prix. Ou alors il faut régler 100% du montant de la réservation.
tu peux les appeler pour plus de renseignements et conseils, ils sont sympas.
C'est vrai.
Bonjour,
Oui c'est du vécu. Lorsque j'ai réservé j'avais choisit sans coût supplémentaire de payer la totalité immédiatement soit environ 1 an avant en échange je pouvais annuler jusqu'à 48h avant la date de location et opérer toutes les modifications à la hausse ou à la baisse dans les même délais et SANS aucun frais. Autre précision, j'ai fait une simulation sur le site puis la réservation par téléphone, ils m'ont également fait bénéficier d'une remise environ 100€ sur le total de la location. | | | À: Leeloo75 · 23 septembre 2011 à 9:15 Re: Etats-Unis: devis Autoescape, qu'en pensez-vous? Message 8 de 8 · 2 174 affichages · Partager En CALIFORNIE, Tous les conducteurs supplementaires sont gratuits. La seule difference entre l'epouse et les autres, est que l'epouse n'a pas besoin d'etre declarée sur le contrat de loc.
pour les autres, il faut les signaler au depart, et qu'ils presentent leur permis. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 331 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |