Lisaboune · 13 septembre 2010 à 13:26 · Une photo 8 messages · 4 participants · 1 415 affichages | | | | bonjour, quelqu'un sait -il quelle est la distance du port ou sont les costa jusqu'a time square ou sur broadway, est ce possible de le faire a pied nous partons le 25 octobre et nous y serons pour le 31. et si qq'1 a deja fait l'escale, savez vous l'endroit exacte de celle ci ? MERCI | | | Voir photo!!!
distance à pied 2153 mètres.
titi Image attachée: | | | Normalement terminal de ManhattanA l'adresse ci dessous vous trouverez en pdf les bateaux et les quais, le plan du terminal
nycruise.com/index.html | | | Donc c'est faisable a pied, pour aller prendre les bus rouges !!apparement, on ne peut les prendre que de time square ! merci pour la carte.. | | | je viens d'y aller, le site est trés interessant, je suis aussi allé voir ou faire les boutiques mais là !!!!!!on ne sait pas par quoi commencer, par quel quartier !!!vous avez une idée ? sinon pas de bus ou de métro a partir du port ? pourtant il parait trés fréquenté ? | | | Pour les boutiques je ne peux pas vous coneiller... Pour aller à Tme square, j'ai lu à plusieurs reprises que les gens prenaient un taxi? J'en saurai plus le 12 octobre car j'y serai. | | | Bonjour, Le pier où accoste le bateau se trouve à l'angle de la 12ème avenue et de la 50ème rue. A la sortie du terminal il suffit de traverser l'avenue et vous arrivez à une station de taxis. Sinon à pied par la 50ème rue (juste en face de la sortie du terminal) en marchant un petit quart d'heure vous atteignez Broadway et si vous êtes courageux toujours à pied vous pouvez aller jusque Central Park.
Bonne croisière | | | nous partons le 25, alors racontez nous a votre retour !!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |