|  |  |
 | | | | Croisière Miami - distance aéroport/port? Didi0304 · 25 janvier 2010 à 2:55 16 messages · 8 participants · 28 139 affichages | | | | 25 janvier 2010 à 2:55 · Modifié le 25 jan. 2010 à 3:25 Croisière Miami - distance aéroport/port? Message 1 de 16 · 27 612 affichages · Partager Bonsoir,
Je pars en croisière de Miami le 27 Mars 2010. Quelle est la distance entre l'aéroport et le port? Quelle est la meilleure façon de se rendre au port?Combien de temps avant l'embarquement dois-je arriver? Est ce faisable de descendre de l'avion à 13 heures et être à temps pour un départ du bateau à 16 heures?
Au retour, est-ce réaliste de prendre un vol à 13h40 si le bateau arrive à 8h00 du matin?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Didi0304 · 25 janvier 2010 à 20:11 Re: Croisière Miami - distance aéroport/port? Message 2 de 16 · 27 350 affichages · Partager Descendre de l'avion à 13 heures je trouve ca trop serré dans le temps, avant d'avoir vos valises et de prendre le taxi et le traffic. Possible retard pour le vol aussi. Si vous pouvez arriver la veille c'est moins stressant. Au retour les heures sont bonne sans problème. | | | À: Tiffany · 25 janvier 2010 à 21:03 Re: Croisière Miami - distance aéroport/port? Message 3 de 16 · 27 226 affichages · Partager Merci Connaissez-vous la distance entre l'aéroport et le port? | | | À: Didi0304 · 25 janvier 2010 à 21:31 Re: Croisière Miami - distance aéroport/port? Message 4 de 16 · 27 217 affichages · Partager J'ai regardé sur mapquest et ca me donne 1o milles ou en temps 21 minutes de l'aéroport de Miami au port de Miami. Moi pour votre vol du matin je trouve ca un peu juste mais ca dépend de vous, je suis peut-être plus nerveuse de manquer de bâteau alors j'arrive une journée avant et en plus on n'est moins fatigué, je prends le vol du matin la veille du départ et une chambre d'hôtel et je profite de ma journée avant de prendre le bâteau le lendemain midi. Il faut dire que je n'achète jamais le vol avec la cie de croisière. | | | À: Didi0304 · 25 janvier 2010 à 21:34 Re: Croisière Miami - distance aéroport/port? Message 5 de 16 · 27 199 affichages · Partager Si votre choix se fait d'arriver la veille vous pouvez réserver à un hôtel qui offre la navette entre l'aéroport et l'hotel ainsi que de l'hôtel et le port. Sinon il y a plein de taxis qui vont vous mener au port. A moins d'acheter le transfert pour le port auprès de votre agence ou de la cie de croisière, ca c'est en autobus. | | | À: Tiffany · 26 janvier 2010 à 2:34 Re: Croisière Miami - distance aéroport/port? Message 6 de 16 · 27 186 affichages · Partager Merci.
Je crois que je vais partir la journée même et arriver à Miami vers midi. Le départ du bateau est à 16 heures seulement. | | | À: Didi0304 · 26 janvier 2010 à 4:05 Re: Croisière Miami - distance aéroport/port? Message 7 de 16 · 27 180 affichages · Partager Je vous souhaite une belle croisière. Si pas trop indiscret quelle bâteau vouz prenez? | | | À: Tiffany · 26 janvier 2010 à 12:31 Re: Croisière Miami - distance aéroport/port? Message 8 de 16 · 27 169 affichages · Partager Bonjour,
C'est le Carnival Liberty. Comme c'est ma première croisière, je ne fais pas trop de différence entre les compagnies. Je pars seule alors le prix est un critère. Pour une semaine, 782$ US. Il reste le vol (autour de 450$), l'hotel la veille (autour de 125$) et les boissons à payer. C'est l'équivalent d'une semaine en tout compris dans un bon hotel.
Bonne journée | | | À: Didi0304 · 10 février 2010 à 11:43 Re: Croisière Miami - distance aéroport/port? Message 9 de 16 · 27 017 affichages · Partager Salut,
Tout d'abord tu devrais te renseigner car normalement le transfert est pris en compte, la société de croisière vient te chercher à l'arrivée de ton avion et te prends en charge. Moi en tout cas c'est comme ça que cela s'est passé et je suis partie avec MSC.
Sinon, sais tu dans quel aéroport tu arrives car si c'est Miami, tu as à peu près une heure de route jusqu'à Fort Lauderdale c'est là ou tous les bateaux de croisières partent (c'est le plus grand port de croisière au monde) il y a aussi un aéroport à Fort Lauderdale alors renseigne toi. Je sais aussi que certains bateaux partent de Miami beach j'en ai vu mais après je peux pas t'en dire plus.
Voilà bon voyage tu vas te régaler nous on rentre seulement avec pleins de souvenirs dans la tête. | | | À: Manalex · 10 février 2010 à 11:52 Re: Croisière Miami - distance aéroport/port? Message 10 de 16 · 27 017 affichages · Partager Bonjour,
Il existe des forfaits taxi c'est aux alentours de 35$ - le tarif vers Miami Beach est forfaitaire.
Attention le délai de passage en douane à Miami est très variable. Je fais le voyage tous les mois et même en voyageant un business donc en sortant dans les premiers de l'avion j'ai eu jusqu'à 2h d'attente pour passer la douane. En éco si tu es au fond de l'avion ça peut atteindre 3 heures dans le pire des cas.
Bon voyage ! | | | À: Didi0304 · 11 février 2010 à 23:10 Re: Croisière Miami - distance aéroport/port? Message 11 de 16 · 26 047 affichages · Partager bonsoir, moi je vous déconseille tout-à-fait cet horaire ! Vous avez beaucoup de chances (malchances) de manquer votre bateau qui ne vous attendra pas: retard du vol, valise qui n'arrive pas, file à l'immigration, bouchons à Miami,... Des tas de raisons pour stresser. J'arrive toujours la veille aussi et je rentre tôt sur le bateau car tout est déjà ouvert. Bonne croisière quel que soit votre choix. =Philippe | | | À: Didi0304 · 13 février 2010 à 11:28 Re: Croisière Miami - distance aéroport/port? Message 12 de 16 · 26 024 affichages · Partager Bonjour Je pars aussi de miami en croisiere le 31 octobre, (compagnie ncl bateau pearl.) Mais je préfére arriver la veille, c'est plus sur et ça permet de visiter miami, pareil pour le retour, je repars le lendemain soir (ça fait 2 nuits d'hotel en plus) mais bon c'est pas tous les ans que je vais à miami. au retour c'est plus pour pouvoir faire des achats fringue, ça vaut le coup, autant en profiter. Si, ce n'est pas déjà fait, demande à Camphi, son dossier croisière, y a plein d'info, et ça t'aidera bien. A+ | | | À: Altibi · 18 août 2010 à 8:50 Re: Croisière Miami - distance aéroport/port? Message 13 de 16 · 25 393 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de partir en croisiere aux caraibes avec costa et un départ de Miami. J'envisage surtout d'acheter cette croisiere par internet chez " cruise.com" il y a 1500 euros moins cher que par un site en france, le prix est bien évidemment en dollars ? avez vous une expérience pour cette façon d'acheter ? en dollars ? merci | | | À: Camphi · 18 août 2010 à 8:54 Re: Croisière Miami - distance aéroport/port? Message 14 de 16 · 25 395 affichages · Partager Bonjour, Est ce que vous achetez vos croisières par internet sur un site américain et en Dollars ? c'est ce que j'envisage de faire car beaucoup moins cher, comment récupère t'on le carnet de voyages ?j'envisage une croisiere de 15 jours aux caraIbes au départ de miamiMerci à l'avance de votre réponse Eliane | | | À: Vaneliane · 18 août 2010 à 9:16 Re: Croisière Miami - distance aéroport/port? Message 15 de 16 · 25 390 affichages · Partager salut voisine, oui, j'achète en $ sur les sites américains, pour les compagnies qui l'acceptent encore car certaines refusent. J'ai décrit tout cela dans un document. Cliquez sur Camphi à gauche et envoyez-moi votre email par message privé. =Philippe | | | À: Altibi · 12 février 2011 à 8:16 Re: Croisière Miami - distance aéroport/port? Message 16 de 16 · 24 645 affichages · Partager bonjour
en cherchant des réponses sur le site j ai vu que tu as fais une croisiére sur le pearl.Je pars le 27 mars pour 15 jours peux tu me donner des informations merci par avance | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 483 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |