t'inquiete à cette periode de l'année c'est faisable pour 1000 euros, sur
Orlando je te conseille le radisson resort celebration que je viens de reserver pour les vacances de la toussain pour 40 euros par chambre (c'est sur le site hotelopia que j'ai trouvé les prix les moins chers), c'est un hotel que nous connaissons car nous y sommes allées il y a 4 ans avec nos enfants et que nous recidivons; belle piscine, service de qualité et navette gratuite vers
disney, sea world et universal studio. Pour ce qui est de bien manger en
floride.......hum disons qu'il ne faut pas y aller pour ça

Dans les parcs à cette époque c'est super il ny a personne donc pas de queue aux manèges. si tu peux fais quand même qq parcs epcot est trés sympa, sea world, universal et discovery cove (celui là sera peut être hors budget mais tu peux tjrs aller voir le site)
la voiture de loc ne coute pas tres cher sauf pour les moins de 21 ans...question d'assurance, la côte ouest est composée de plages immenses, eau trop froide pour se baigner, nous n'avions pas trouvé cela trés chouette, le route des keys est trés belle mais il faut prevoir 2 jours avec arret à
key largo sinon tu va passer tes journées en voiture.
Miami vaut le détour ainsi que cap canaveral et les
everglades que tu peux traverser en 1 journée et où tu peux t'arreter pour faire un tour en bateu à helice. nous avions eu du trés beau temps la dernière fois et avions fait le tour de la
floride, cette année nous nous contenterons d'
orlando et cap canaveral...... pour les enfants!.... mais cela nous plait aussi bcp!!!!!