zut !!! je viens de voir les 3 dernières minutes !! San Diego....et la frontière mexicaine avec ce mur.... vive les redif !! ca m'apprendra à trainer sur mon forum préféré sans consulter le programme télé !
Taamaden · 6 mai 2015 à 20:52 · 2 participants · 10 313 affichages
Umuntu ngumuntu ngabantu: Une personne est une personne grâce à d’autres personnes. (proverbe zulu*, cité par NoViolet Bulawayo dans les "Remerciements" à la fin de son livre) NoViolet Bulawayo: "Il nous faut de nouveaux noms" Ce début littéraire suit...
Titou14 · 29 mai 2020 à 15:24 · 5 participants · 866 affichages
Juste ces quelques lignes afin de vous communiquer le nom d'une nouvelle revue sur les USA: Destination USA. (Mars 2020) Le numéro 1 est consacré à NY et à l'Oregon...et tous les incontournables... Gardons l'espoir de pouvoir retourner dans ce pays dans...
Je pars visiter l'Ouest américain (Parc nationaux autour de La Vegas, puis San Francisco) en août et j'aurais aimé avoir des idées de lecture pour agrémenter ce périple. Plus précisément: Pour Las Vegas/ Parcs nationaux - Des romans dont l'action se déroulerait...
En préparation de notre voyage aux USA- grands parcs de l'ouest... J'ai vu pas mal de post citant des livres à avoir. Par exemple peuple du monde, PTS, guide du routard (je ne suis pas très fan des routards...) Certains me tentent beaucoup mais pas facile...
Ce qui suit et trouver quelques autres pépites si vous en avez en stock à me faire découvrir. Entre deux voyages c'est un vrai bonheur de retrouver les lieux qui nous ont tant enchantés lors de nos pérégrinations de « fous d'Amérique ». Que cela soit...