| Documents nécessaires pour le visa de transit américain Lilousinha · 3 février 2006 à 16:41 8 messages · 5 participants · 12 270 affichages | | | | 3 février 2006 à 16:41 Documents nécessaires pour le visa de transit américain Message 1 de 8 · 12 267 affichages · Partager coucou pourrait on me dire de quels documents j ai besoin pour faire un dossier de demande de visa americain pour un transit ? je pars en polynesie et je dois faire escale a los angeles. est ce que les delais sont longs je n ai pas de rdv car passeport en cours de fabrication mais j ai vu que les prochain rdv sont le 19 avril mais nous partons le 31 mars!!! le voyage de noces commence mal!!!! | | | À: Lilousinha · 3 février 2006 à 17:04 Re: Documents nécessaires pour le visa de transit américain Message 2 de 8 · 12 263 affichages · Partager oui ça commence fort....!!!!  Apparemment il y a des personnes qui ont dit avoir pris RV sans avoir le passeport... mais ça reste encore a voir.. Pour les papiers et les petits trucs, tout est dans le post d'Emilie, a propos de son Rv a l'ambassade, quelques posts plus bas | | | À: Lilousinha · 3 février 2006 à 17:42 Re: Documents nécessaires pour le visa de transit américain Message 3 de 8 · 12 252 affichages · Partager Il n'y a pas de visa de transit. Juste pour poser le pied une minute sur le sol américain vous devez effectuer l'ensemble des formalités. Pour le 31 mars j'ai bien peur qu'il soit trop tard | | | À: Lilousinha · 3 février 2006 à 20:40 Re: Documents nécessaires pour le visa de transit américain Message 4 de 8 · 12 228 affichages · Partager Bonjour, J'ai appelé l'ambassade mercredi pour prendre rendez-vous car je pars cet été et je voulais mon rendez-vous à une date bien précise. Alors que sur le site, ils mettent le 19 avril je me suis vu proposé février, c'est à ne rien y comprendre, par contre je n'ai pas eu d'explication par rapport à ce 19. De plus, quand je lui ai dit qe je partais en aout, il m'a dit que mon rendez-vous ne servait à rien que j'aurais mieux à faire refaire mes passeports car d'après lui, ils seront en circulation début mai ?????????????? J'ai quand même pris mon rendez-vous pour mai Il faut beaucoup de patience pour les avoir, j'ai mis 35 mm Bon courage, Cathy | | | À: CB · 3 février 2006 à 20:48 Re: Documents nécessaires pour le visa de transit américain Message 5 de 8 · 12 226 affichages · Partager merci pour ces premieres reponses nos passeports seront pres entre le 10 et le 15 fevrier donc je vais deja les appeles pour voir si des places sont dispo avant le 19 avril je vous tiendrais au courant encore mille mercis | | | À: Lilousinha · 4 février 2006 à 0:34 Re: Documents nécessaires pour le visa de transit américain Message 6 de 8 · 12 207 affichages · Partager A mon avis tu n'auras pas de rdv a temps alors laisse tomber le tel car tu va tenerver pr rien, g eu deux personne differentes et deux personnes aussi desagreable l'une que l'autre, j'etais ds le meme cas que toi je voulais partir le 20 mars alors qu'on m'as proposé rdv le 11 avril minimum! Bref tout ca pr te dire d'essayer d'envoyé un fax en explicant ta situation, ca a marché pour certains d'entre nous, une personne de l'ambassade nous a rapelé le jour d'apres, voir l'apres midi meme...par contre je n'ai plus le numero mais cherche dans les autres post il y est... pr les passeport il me semble avoir lu qu"il n'etait pas indispensable de les avoir prpendre rdv, mais ca je sais pas... bon courage | | | À: Vianense · 11 février 2006 à 1:06 Re: Documents nécessaires pour le visa de transit américain Message 7 de 8 · 12 108 affichages · Partager juste pour vous dire que j ai envoye un fax a l ambassade ce matin quelqu un m a rappellee a 13h30 et j ai obtenu un rendez vous pour le quinze mars donc logiquement nous pourrons faire notre voyage de noces!!!! je suis soulagee | | | À: Lilousinha · 11 février 2006 à 1:16 Re: Documents nécessaires pour le visa de transit américain Message 8 de 8 · 12 105 affichages · Partager C fou l'utilité du fax!!! Je suis contente pour vus et je vous souhaite un bon voyage! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |