|  |  |
 | | | | K974 · 30 juillet 2010 à 3:26 16 messages · 7 participants · 2 562 affichages | | | | 30 juillet 2010 à 3:26 Donne matériel de camping à San Francisco le 12 août Message 1 de 16 · 2 507 affichages · Partager bjr, sommes famille de 5, nous vadrouillons depuis deux mois, et donnons tt le materiel de camping, car vivant à la reunion, impossible de tout ramener, dc si vous etes à san francisco le 12, envoyez moi mp, tout est en tb etat,
je ne me connecte pas là pdt qq jours car ns partons pour yellowstone 5 nuits en campground,
on sera à salt lake city apres,
karine | | | À: K974 · 30 juillet 2010 à 7:49 Re: Donne matériel de camping à San Francisco le 12 août Message 2 de 16 · 2 495 affichages · Partager Hello Karine,
Je salue encore ta gentillesse et ta générosité.
Ca change par rapport à certains qui rabiotent en essayant à leur retour de vendre 30 ou 40€ leur pass pour les parcs nationaux !!  Et ça sur un voyage qui leur a coûté plusieurs milliers de dollars... | | | Hello
Je salue encore ta gentillesse et ta générosité.
+ 1 
Ca change par rapport à certains qui rabiotent en essayant à leur retour de vendre 30 ou 40€ leur pass pour les parcs nationaux !!
+1 
@+ Vnoa | | | À: K974 · 30 juillet 2010 à 10:40 Re: Donne matériel de camping à San Francisco le 12 août Message 4 de 16 · 2 455 affichages · Partager Bonjour, nous arriverons à san francisco le 12 aout à 14h à l'aéroport internationnal de SFO depuis New york. Nous devrons acheter le matériel de camping en tout cas pour cuisiner. Cela peut être interressant de vous recheter ce dont nous avons besoin. Comment faire pour se rencontrer ?? Cordialement clement. | | | Cela peut être interressant de vous recheter ce dont nous avons besoin
A priori ils le donnent 
Et +1 aussi pour cette initiative | | | À: K974 · 30 juillet 2010 à 11:46 Re: Donne matériel de camping à San Francisco le 12 août Message 6 de 16 · 2 443 affichages · Partager Moi aussi je salue cette gentille initiative qui change une peu
bonne suite de votre voyage | | | bjr, non, je ne vends rien, on a en effet un rechaud collman, tables, chaises, glaciere, mince, notre vol est tot l'apres midi, comment faire car on doit tout laisser le matin, on rend la voiture
je ne me vois pas en effet gagner qq euros sur du materiel de camping 
encore 12 jrs à profiter!
je me connecterai ds 5 jrs environ
karine | | | À: K974 · 30 juillet 2010 à 13:53 Re: Donne matériel de camping à San Francisco le 12 août Message 9 de 16 · 2 413 affichages · Partager Waouh une raison de plus pour nous de préférer les hôtels ou motels de chaines avec un bon lit et a l'abri!!! | | | À: Clemmathon · 30 juillet 2010 à 14:01 · Modifié le 30 juil. 2010 à 14:27 Re: Donne matériel de camping à San Francisco le 12 août Message 10 de 16 · 2 405 affichages · Partager Il vous suffit de réserver un motel sur san Francisco pour votre première nuit, de communiquer l'adresse à K974. Ce dernier dépose le matériel en attente de votre arrivée à l'accueil de l'hôtel et vous l'aurez en arrivant... Il y a d'ailleurs des motels pas trop chers proche de l'aéroport de SFO, cela facilitera la tache de K974 !!! | | | À: Usafan · 30 juillet 2010 à 14:02 Re: Donne matériel de camping à San Francisco le 12 août Message 11 de 16 · 2 376 affichages · Partager Trés bonne idée !!!!! | | | À: K974 · 30 juillet 2010 à 17:51 Re: Donne matériel de camping à San Francisco le 12 août Message 12 de 16 · 2 350 affichages · Partager Effectivement c'est tres sympa de faire profiter d'autres personnes de votre materiel. On peut eventuellement s'arranger pour déposer et récuperer le materiel quelque part mais cela risque d'être compliqué. Si vous avez une idée d'un lieu genre commerce ou autre... En attendant bonne fin de voyage, bientôt notre tour ^^ | | | :-) mais apparement la proposition n'a pa été entendue... | | | À: Usafan · 3 août 2010 à 18:18 Re: Donne matériel de camping à San Francisco le 12 août Message 14 de 16 · 2 257 affichages · Partager Si c'est même une super idée, mais le message n'apparait pas car je me suis tromper et j'ai envoyer directement le message à K974. En tout cas merci de faire partager ce materiel si toute fois nous arrivons à le récupérer. Nous repartons de LA le 29/08...rester en ligne | | | bjr,
je n'avais aucune connexion etant à yellowstone, en campground à tower falls,
pour les ours, et tentes, helas, l'humain fait bcp d'erreur car il y avait de la nourriture ds les tentes  pourtant, c'est bien precisé de partout, rien ds les tentes....
pour le materiel, dites moi, je suis ok pour le laisser au koa ou autre s pas loin, j'espere avoir connexion apres, on est à idaho falls, on sera à salt lake city en camping mais je ne sais pas si j'aurai connexion,
k | | | À: K974 · 12 août 2010 à 16:57 Re: Donne matériel de camping à San Francisco le 12 août Message 16 de 16 · 2 151 affichages · Partager ça ne calait pas en rv pour tt donner, mais au dernier camping, on a tout donné à nos voisins, ils etaient très contents
depart aujourd'hui, apres deux mois de decouverte de l'ouest, et en camping, cela permet vraiment de decouvrir encore plus de choses, de parler avec ses voisins de tous pays,
notre meilleur camping, le campground de towerfalls à yellowtone, ds les koa, celui d'ouray
petit resto super bon, à crowford, pres du black canyon of gunisson , un saloon restauré
on est à san francisco, il fait froid 
bonne journee, | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 395 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |