Dans mes recherches sur le Texas pour l'an prochain, j'ai vu plusieurs fois des infos sur les ranchs où l'on peut loger voir le secteur de Bandera par exemple - mais les locations sont généralement assez chères
Bonjour, Effectivement à Bandera, il y a le ranch "Longhorn ranch" avec des bungalows, un étang artificiel et une rivière. La propriétaire Maudeen que je connaissais est décédée il y a qq années. voir son site pour plus d'explications. JWO
Nous sommes en peine préparation de Notre voyage au nouveau Mexique / Texas / Louisiane / Tennessee...nous aimerions beaucoup dormirdans un "vrai" ranch au Texa, avez vous des bonnes adresses, qui ne soit pas "surfaite" et pas trop chre... (oui on en...
En lisant les carnets de voyage. Dans l'Ouest américain, j'ai vu que certains, louent des véhicules et dorment dedans en camping sauvage ou payant dans de magnifiques endroits. Je voudrais savoir quel est le meilleur véhicule si poses 4x4 avec le coffre...
Besoin de vos conseils svp avez vous une idee de quelle température il peut faire en ce moment dans la death valley la nuit? on voudrait y dormir en tente, fous que nous sommes est ce envisageable, ou allons nous finir déséché comme de vieux crapauds...