Je te conseille, si tu y restes plusieurs jours, de dormir en camping, tu seras au coeur du parc, c'est super agréable ! Et le standing est bon, ce n'est pas du camping sauvage...
Notre première intention était de dormir deux nuits à l'intérieur de Yosemite. Malheureusement, nous nous y prenons trop tard, tout est réservé sauf un hotel qui nous coûterait 230 Euros la nuit. Gloups! Nous sommes 5 (2 adultes, 2 ados et une fille de...
J'aimerai dormir dans un camping à Yosemite. Est-il possible de louer du matériel de camping en arrivant dans le parc ou en magasin (tente, couverture...) Si oui, est-ce chers? Si non, est-ce chers d'en acheter sur place? J'ai prévus d'y rester 2 jours...
Nous serons a Yosemite en octobre pour 2 jours et 2 nuits et nous hésitons entre choisir un hôtel "central" dans le parc, ou en choisir 2 différents en fonctions des itinéraires. merci pour votre aide.
Mon amie et moi avons prévu de passer deux nuits à Yosemite. Comme nous comptons faire de bonnes ballades, nous aurions aimé les passer dans l'un des campings du Parc. Apparemment, les places y sont très chères et tout semble avoir déjà été booké depuis...
Bon ca commence bien, n'étant pas en avcne pourprogrammer mon voyage, j'regarde les campground de dispo pour mes dates (21 et 22/07) et plus rien de dispo, c'est balo hein!!!!! alors que me conseillez vous de faire????