bonjour, nous serons a Yosemite en octobre pour 2 jours et 2 nuits et nous hésitons entre choisir un hôtel "central" dans le parc, ou en choisir 2 différents en fonctions des itinéraires. merci pour votre aide.
J'aimerai dormir dans un camping à Yosemite. Est-il possible de louer du matériel de camping en arrivant dans le parc ou en magasin (tente, couverture...) Si oui, est-ce chers? Si non, est-ce chers d'en acheter sur place? J'ai prévus d'y rester 2 jours...
Mon amie et moi avons prévu de passer deux nuits à Yosemite. Comme nous comptons faire de bonnes ballades, nous aurions aimé les passer dans l'un des campings du Parc. Apparemment, les places y sont très chères et tout semble avoir déjà été booké depuis...
Bon ca commence bien, n'étant pas en avcne pourprogrammer mon voyage, j'regarde les campground de dispo pour mes dates (21 et 22/07) et plus rien de dispo, c'est balo hein!!!!! alors que me conseillez vous de faire????
Est-ce que quelqu'un a déja été près de Yosemite à EVERGREEN LODGE? J'aimerai savoir si c'est aussi bien que leur site le laisse entendre ou si c'est un piège à toutristes? merci de me faire part de votre expérience