Durée minimale nécessaire pour une escale à l'aéroport de Boston? Courcelles · 5 avril 2010 à 17:33 12 messages · 3 participants · 3 439 affichages | | | | 5 avril 2010 à 17:33 Durée minimale nécessaire pour une escale à l'aéroport de Boston? Message 1 de 12 · 3 408 affichages · Partager Bonjour,
nous avons pris un billet Paris Boston pour juillet, on arrive à 16 H 05, pensez vous que nous avons assez de temps pour effectuer une correspondance vers San Francisco à 18 H 40. Pour info, nous faisons Paris - Boston via Dublin avec Aer Lingus. Merci par avance de vos conseils. | | | À: Courcelles · 5 avril 2010 à 18:53 Re: Durée minimale nécessaire pour une escale à l'aéroport de Boston? Message 2 de 12 · 3 378 affichages · Partager Bonjour,
Je ne prendrais personnellement pas ce risque. Après, ça tient avant tout du tien (de goût du risque) et de ton compte en banque (pour repayer un billet si tu rates ton vol). Dans ce cas de figure, je choisirais une nuit et une journée à Boston (ce qui permet en + de visiter Boston). | | | À: Courcelles · 5 avril 2010 à 19:56 Re: Durée minimale nécessaire pour une escale à l'aéroport de Boston? Message 3 de 12 · 3 365 affichages · Partager il ne devrait pas avoir de probleme pusiqu'il s'agit de vol interne ( Boston - SF). Tu devrais passer la douane américane avant de partir... donc pas de problème (a moins que ton vol soit en retard!!!) | | | À: Slasherfun · 5 avril 2010 à 20:09 Re: Durée minimale nécessaire pour une escale à l'aéroport de Boston? Message 4 de 12 · 3 362 affichages · Partager Le problème est posé effectivempent avec la correspondance à Dublin,
Merci pour la réponse | | | À: Courcelles · 5 avril 2010 à 20:12 Re: Durée minimale nécessaire pour une escale à l'aéroport de Boston? Message 5 de 12 · 3 357 affichages · Partager Même sans hein, un retard n'importe où sur ton acheminement jusqu'à Boston, et c'est ton second billet qui saute. | | | À: Slasherfun · 5 avril 2010 à 20:24 Re: Durée minimale nécessaire pour une escale à l'aéroport de Boston? Message 6 de 12 · 3 354 affichages · Partager C'est clair, et comme je n'ai pas encore pris le 2nd billet, on va peut être assuré le coup en passant une nuit à Boston. il ya de toute facon de quoi faire labas j'imagine | | | À: Courcelles · 5 avril 2010 à 20:25 Re: Durée minimale nécessaire pour une escale à l'aéroport de Boston? Message 7 de 12 · 3 353 affichages · Partager Et si je peux me permettre, choisis Virgin America sur Boston - San Francisco, tu ne le regretteras pas ! | | | À: Slasherfun · 5 avril 2010 à 21:44 Re: Durée minimale nécessaire pour une escale à l'aéroport de Boston? Message 8 de 12 · 3 342 affichages · Partager Merci pour cette info, mais ce vol n'est pas proposé sur le site ou je vais pour trouver mes billet pas trop cher, je vais approfondir, ca reste bon marché quand meme ? | | | À: Courcelles · 5 avril 2010 à 21:47 Re: Durée minimale nécessaire pour une escale à l'aéroport de Boston? Message 9 de 12 · 3 338 affichages · Partager Merci pour cette info, mais ce vol n'est pas proposé sur le site ou je vais pour trouver mes billet pas trop cher, je vais approfondir
VirginAmerica.com, tout bêtement. Se limiter à une seule source, c'est le meilleur moyen de rater les meilleurs prix 
ca reste bon marché quand meme ?
C'est du low-cost. Mais très différent du low-cost que tu connais ( quelques images ici ) | | | À: Slasherfun · 5 avril 2010 à 21:57 Re: Durée minimale nécessaire pour une escale à l'aéroport de Boston? Message 10 de 12 · 3 330 affichages · Partager Yes,
Entre temps je suis allé sur leur site, ca parait effectivement pas mal, je vais voir pour les tarifs.
Merci encore pour l'info | | | À: Courcelles · 5 avril 2010 à 21:59 Re: Durée minimale nécessaire pour une escale à l'aéroport de Boston? Message 11 de 12 · 3 272 affichages · Partager | | | À: Slasherfun · 5 avril 2010 à 22:05 Re: Durée minimale nécessaire pour une escale à l'aéroport de Boston? Message 12 de 12 · 3 269 affichages · Partager Je suis allé faire un saut sur le lien,
c'est carrément de la passion !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |