Hello Ameline,
Sur le site de CouchSurfing, tu peux te débrouiller à trouver des gens qui parlent français. Quand tu fais ta recherche aux US, précise dans la case language "French". Sur les US, les résultats sont au-delà des 300... C'est déjà une première solution.
Ensuite si tu veux démultiplier tes chances, il existe un autre réseau, un peu moins "fun" à mon goût et plus sérieux ou classique, c'est selon :
www.hospitalityclub.org/
Ses règles de fonctionnement sont un peu plus strictes, c'est-à-dire que tu dois passer un entretien de routine pour être agréée par l'association et ensuite c'est pareil, tu choisis chez qui tu veux aller dormir. L'avantage de ce réseau a priori (je n'en fais pas partie donc difficile de juger), les gens ont l'air plus âgés (que sur CS, je veux pas jeter un troll...) et y'a des chances pour avoir des personnes plus éduquées, avec peut-être le français dans leur bagage... Voilà, c'est juste un a priori, CS est un site de djeun's avec canaps gratos, Hospitality est plus classe mais avec plus de contraintes également, c'est mon point de vue.
Dernier détail, si tu veux encore augmenter tes chances, retire le "n" de ton nom et personne ne voudra refuser d'héberger "Amélie"

C'est une boutade mais sérieusement ce film a eu beaucoup de succès chez les anglophones... faut rien négliger...

Cheers,
gloon