SQ333 · 10 février 2008 à 19:26 7 messages · 5 participants · 1 589 affichages | | | | 10 février 2008 à 19:26 Etats-Unis en J: quelle compagnie choisir? Message 1 de 7 · 1 587 affichages · Partager Bonjour,
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas voyagé vers les US en business, je souhaite voyagé avec des compagnies STAR ALLIANCE ou SKYTEAM. Mes critères de choix :
Hub : Rapidité des formalités d'immigration, distance entre les differents terminaux Qualité du siège IFE Repas
Quelles sont vos experiences
Merci de vos retours par avance
Laurent | | | À: SQ333 · 10 février 2008 à 19:27 Re: Etats-Unis en J: quelle compagnie choisir? Message 2 de 7 · 1 580 affichages · Partager Pour? | | | À: SQ333 · 10 février 2008 à 19:33 Re: Etats-Unis en J: quelle compagnie choisir? Message 3 de 7 · 1 574 affichages · Partager bonjour,
pour etre honnete, j'aime bien la J de NW sur leur 330, siege plu confortable que la J d'AF (176 d'inclinaison pour NW contre 170 pour AF)..
la nourriture n'est pas mauvaise..
apres pour l'immigration, c'est plus l'aeroport.
www.nwa.com/...strav/wbc/seats.html
enjoy | | | À: SQ333 · 10 février 2008 à 19:34 Re: Etats-Unis en J: quelle compagnie choisir? Message 4 de 7 · 1 570 affichages · Partager Jet airways a certainement le meilleur service en business ou en eco sur l'Atlantique nord. ils desservent JFK et NWR. Mais ils ne sont dans aucune alliance pour l'instant. | | | Bonjour,
J'ai fait un vol CDG- IAD-DEN avec UA en Biz, et j'étais très satisfait du service. Moins bien cependant que la BA Club World mais sièges confortables sur 777, repas excellent au départ de Paris, personnel aimable. Après, toujours le même problème : CDG 1 ! Je n'ai pas testé l'IFE hormis pour la carte du vol.
Bonne soirée ! | | | Je fais tout un circuit, je dois aller à Durham Mobile, Memphis,
Laurent | | | Tu as donc transité par DTW ? à l'heure à laquelle tu es arrivé cela n'a pas été trop long ?
bonjour,
pour etre honnete, j'aime bien la J de NW sur leur 330, siege plu confortable que la J d'AF (176 d'inclinaison pour NW contre 170 pour AF)..
la nourriture n'est pas mauvaise..
apres pour l'immigration, c'est plus l'aeroport.
www.nwa.com/...strav/wbc/seats.html
enjoy | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |