Plein de questions vient à l'esprit. Fin mars je pars pour le Belize et j'ai une escale à Miami, dois-je faire le nouveau passeport biométrique qui rentre en vigueur le 1er mars? c'est juste une escale de 3h, dois-je quand même faire ce passeport biométrique...
Je pars au Pérou et, sur mon trajet de vol, j'ai une escale à l'aller et au retour à Miami avec changement d'avion. Je voyage du départ jusqu'à l'arrivée avec American Airlines. Est-ce que j'ai besoin d'avoir un ESTA ou c'est inutile? Je ne bougerai pas...
Re tout le monde!! je viens de chercher sur le net le prix des billets pour 2 adultes partant de paris pour san salvador (el salvador et non le brésil!!!). Donc, il y a 2 escales, ca me gêne mais bon! 1escale à madrid, puis une autre à miami mais le hic...
Voila je devrai aller au perou vers le mois de septembre, au depart de londres, et le billet d avion que j ai trouver fais escale a miami a 6h du matin et le vol suivant vers lima ne repart qu a 20h le soir! savez vous si il est possible de quitter l...
Nous partons de l'aéroport montreal YUL direction Bahamas avec escale à Miami. Puisque nous vivrons deux mois sur un voilier et que nous désirons apporter de la nourriture en soute (fromage, blanc d'œuf en poudre, huiles, farine d'amande etc..pas de viande...