Bonsoir,
Je suis sur le point de réserver un vol pour
Los angeles depart le 12 avril, j'ai l'habitude de prendre un vol Direct Air france mais là vu le prix du billet 1600e je n'ai pas le choix je ferai une escale

.
Alors j'ai plusieurs questions car c'est la premiere fois que je fais une escale aux Usa:
J'ai trouvé un vol a 710e avec United Airlines escale a
Washington de 1h46 sans changement de terminal, je pense qu'il faudra passer l'immigration récupérer mes bagages ensuite les enregistrer à nouveau, est ce que j'aurai assez de temps? est ce que c'est bien induiqué? Car j'ai vraiment peur de me perdre.
Ensuite lorsque j'arrive à
Los Angeles est ce que je dois repasser l'immigration ou est ce que je vais directement récupérer mes bagages? Pour ceux qui connaissent LAX lors que je prends Air France je passe l'immigration, prends mes bagages et je sors directement dehors a la porte AIR FRANCE..est ce que ce sera la meme chose avec United Airlines?
Pour le retour j'ai une escale a
Houston de 50 minutes avec changement de terminal, pensez vous que j'aurai le temps, est ce que je dois repasser l'immigration et réenregistrer mes bagages?
Et enfin dernière question, j'ai toujours eu l'habitude de prendre mon billet chez AIR FRANCE a j -7 mais la le prix n'a pas du tout baissé pensez vous qu'il peut baisser dici 2 ou 3 jours.
Merci pour vos reponses car j'angoisse un peu