Bonjour, J’ai trouvé un vol au départ de Montréal et à destination de Tokyo, sur United, avec une escale de seulement 57 minutes à WashingtonIAD. Je me demandais si c’etait Jouable, sans rater le second vol... merci de votre aide Sam
Marclm971 · 26 décembre 2024 à 23:26 · 5 participants · 394 affichages
Au mois d'août je prévois un vol avec escale entre Las Vegas et Pointe à Pitre. Départ Las Vegas 23h50 - Arrivée Miami 7h50 Escale de 7h50 à 9h55 Départ Miami à 9h55 arrivée PTP à 13h10 Je stresse un peu à cause de l'escale de 2h05. Qu'en pensez vous...
Je viens de recevoir une notification de Air Canada m'informant d'une modification dans mon itinéraire. Il s'agit d'un vol Bordeaux - Orlando avec escale à Montréal qui aura lieu au mois d'aout. Mon escale à Montréal n'est plus que de 1h25. Air Canada...
Cette année on planifie une troisième fois sur le sol US (octobre). Par contre pas de vol direct à nos dates et une escale à AMS (Amsterdam). De bons prix en ce moment mais escale de 5h ou bien 50 min. Pour ceux ayant fait escale à AMS (que je ne connais...
Je pars de Paris pour Las Vegas et je fais escale à Londres Heathrow. L'escale est de 2h10. Et je dois changer de terminal pour prendre le vol Londres / Las Vegas. A la descente du vol à Londres, est ce qu'on doit passer l'immigration? Ensuite, trouver...
Nous partons cet été au Costa Rica. A l' allé nous arrivons a JFK et repartons à 7h le lendemain matin de Newark. J'ai déjà lu pas mal de discussions mais j'aurai voulu avoir plusieurs avis sur les meilleures solutions à envisager. J'ai prévu de réserver...