Bonjour, J’ai trouvé un vol au départ de Montréal et à destination de Tokyo, sur United, avec une escale de seulement 57 minutes à WashingtonIAD. Je me demandais si c’etait Jouable, sans rater le second vol... merci de votre aide Sam
Je suis sur le point de réserver un vol pour Los angeles depart le 12 avril, j'ai l'habitude de prendre un vol Direct Air france mais là vu le prix du billet 1600e je n'ai pas le choix je ferai une escale. Alors j'ai plusieurs questions car c'est la premiere...
J'ai un gros problème!!! Je pars à NY du 23/12 au 03/01 2010 en ayant réservé mon billet avec lastminute. Seulement United Airlines me fait faire une escale de 3h30 à Washington... sauf que je dois changer d'aeroport!! (de Dulles à National Airport R...
Je suis en train de faire des recherches pour un voyage aux Etats Unis à la Toussaint (oui je m'y prends tard ^^), et United me propose des connections à Washington Dulles, des temps entre 1h38 et 2h en moyenne. Je trouve ça "just" pour passer l'immigration...
Je fais escale pendant 5 heures à iad et je voulais savoir si après avoir récupéré ma valise je puvais sortir pour aller me griller un cigarette pcque après c'est reparti pour 4 hoo.