Bonjour,
J'ai réservé un billet
Paris Nouvelle
Orléans au mois de septembre avec la compagnie United.
J'ai 2h d 'escale à
Washington pour passer douane et prendre mon second avion entre
Washington et NO.
Pensez vous que cela est suffisant?
Connaissez vous cet aéroport? Apparemment, il y a deux endroits différents dans cet aéroport pour passer les douanes et lorsqu'on arrive avec United, on passe les douanes au terminal C et non pas au bâtiment principal d'arrivée. Savez vous i c 'est plus rapide?
Merci de vos réponses.