salut,
As tu un billet unique
San Diego /
Newark (donc avec une seule et meme compagnie) ou 2 billets distincts (
San Diego /
Washington -
Washington/
Newark) ??
Car dans le premier cas tes bagages seront pris en charge mais pas dans le second.
Ça fait un certain temps que je n’ai pas fait de connection aux
USA sans arriver d’un aéroport canadien avec pre-clearance mais je crois qu’il faut plutôt faire comme nous faisions avant ici: prendre les bagages, passer les douanes, ré-enregistrer les bagages, re-passer la sécurité, marcher à la gate.. voir ici:
www.flydulles.com/Customs