Cline11 · 28 décembre 2024 à 9:48 5 messages · 4 participants · 373 affichages | | | | salut, As tu un billet unique San Diego / Newark (donc avec une seule et meme compagnie) ou 2 billets distincts ( San Diego / Washington - Washington/ Newark) ?? Car dans le premier cas tes bagages seront pris en charge mais pas dans le second.
Ça fait un certain temps que je n’ai pas fait de connection aux USA sans arriver d’un aéroport canadien avec pre-clearance mais je crois qu’il faut plutôt faire comme nous faisions avant ici: prendre les bagages, passer les douanes, ré-enregistrer les bagages, re-passer la sécurité, marcher à la gate.. voir ici: www.flydulles.com/Customs | | | On ne récupère ses bagages que dans le sens vers les États-Unis pas dans l'autre sens | | | On ne récupère ses bagages que dans le sens vers les États-Unis pas dans l'autre sens
Ben oui, j’ai très mal lu la question. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |