|  |  |
 | | | | | Croisière Epic sur NCL: transat du 23 octobre Benjamin239 · 10 octobre 2011 à 12:49 31 messages · 7 participants · 3 814 affichages | | | | 10 octobre 2011 à 12:49 Croisière Epic sur NCL: transat du 23 octobre Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 2 638 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Ca y est, je vais réserver ma croisière pour une transatlantique. Elle a lieu sur le navire Epic, de NCL. Le départ est de Barcelone, direction Miami.
Sur le site NCL j'ai trouvé une super offre de dernière minute, pas de supplément single. Le rêve.
Mon soucis, est au niveau du choix de la chambre. Je ne sais pas laquelle choisir. Une petite aide serait le bienvenue. La seul chose pour laquelle je suis sûr, c'est que je voudrai un balcon.
www.ncl.eu/...ls.php?sail_id=17977
Mes deux autres questions :
Au niveau de la valise, je pense qu'au milieu de l'océan il ne fait pas super chaud, je me trompe ? Le départ du bateau est à 17h00. Je peux arriver le jour j, ou est-ce que la veille c'est mieux ?
MErci de votre aide.
BEn | | | À: Benjamin239 · 10 octobre 2011 à 13:03 Re: Croisière Epic sur NCL: transat du 23 octobre Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 2 627 affichages · Partager Ah oui j'ai oublié de préciser que croisierenet se propose de me faire la même réduction. Je pense que c'est mieux pour avoir un interlocuteur en France, en cas de soucis, non ? | | | À: Benjamin239 · 10 octobre 2011 à 13:28 Re: Croisière Epic sur NCL: transat du 23 octobre Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 2 597 affichages · Partager bonjour
pour le choix de la cabine regardez ce qui en dessous ou au dessus de vous peut faire du bruit (salle de spectacle, pont piscine etc) nous avions fait une transat new york et en effet il ne faisait pas chaud au dehors pour barcelone pas la peine de partir la veille si vous prenez vos précautions c'est à dire ne pas prendre un vol tard et regarder les horaires des vols suivants en cas de souci. si de votre point de départ que je ne connais pas il n'y a qu'un ou 2 vols par jour il faut mieux à ce moment là partir la veille. avez vous regardé pour votre vol ou est il fait par la compagnie car un vol simple miami paris coute trés cher par rapport à un aller retour. comment vous organisez vous à ce niveau ? | | | À: Nadu · 10 octobre 2011 à 15:52 Re: Croisière Epic sur NCL: transat du 23 octobre Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 2 588 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup de vote réponse. Au niveau du billet retour simple, j'ai des miles Af en stock. Donc je m'en tire à 200€ environ. Par contre j'ai un autre petit soucis. Je viens de lire que sur l'epic, pour se promener il n'y a que le pont de la piscine qui est encombré de transat. C'est moyen pour 14 jours, non ?
En tout cas merci pour les conseils sur les choix des ponts 
Bonne fin d'après midi | | | À: Benjamin239 · 10 octobre 2011 à 17:00 Re: Croisière Epic sur NCL: transat du 23 octobre Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 2 580 affichages · Partager Personnellement, pour une transatlantique, je ne paierais pas pour un balcon.
Vous le dites vous même: en plein milieu de l'océan, il ne fera sûrement pas très chaud....
Pour les Caraïbes, dans mon cas, c'est essentiel. Je le vivrai pour la 1ère fois le 26 novembre.
www.beyondships.com/NCLEpic.html
Je n'aime pas vraiment leur genre de cabines, surtout avec le très petit lavabo en dehors de la salle de bain.... Quand on voyage seul, c'est sûrement moins achalant. Et puis, vous avez la section Studios pour les gens qui voyagent seuls, justement.
Bon visionnement! | | | À: Lapuce · 10 octobre 2011 à 17:13 Re: Croisière Epic sur NCL: transat du 23 octobre Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 2 573 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Mais là les studios sont 100€ plus cher qu'une mini suite et 300€ de plus qu'une chambre balcon. C'est pour ça que je prend le balcon. | | | À: Benjamin239 · 10 octobre 2011 à 17:17 Re: Croisière Epic sur NCL: transat du 23 octobre Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 2 572 affichages · Partager Je ne connais pas les prix... Je sais, par contre, qu'il y a certains avantages de rattachés à ces studios.
Une dame visitait sa soeur qui en avait réservé un. Elle a trouvé le concept vraiment intéressant.
Habituellement, une cabine avec balcon coûte pas mal plus cher qu'une cabine avec vue extérieure. Du moins, avec Princess et Celebrity. | | | À: Benjamin239 · 10 octobre 2011 à 17:40 Re: Croisière Epic sur NCL: transat du 23 octobre Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 2 567 affichages · Partager Si vous voulez avoir un interlocuteur français passez par echos du large à Paris ce sont les agents NCL France, vous aurez tout les avantages du site de NCL et la sécurité de l'agence française. Nous sommes partis en 2009 avec NCL via webcroisiere, tarif interessant mais nous n'avons pas pu profiter de la promo credit à bord active sur le site ncl et appris plus tard que webcroisiere (et les autres webquelquechose) passent tous par l'agence france de ncl pour réserver : echos du large.
Donc pour notre croisiere de cette année nous sommes allées directement vers eux et avons négocié le meme prix que ce que web nous proposait (sans difficulté je dois dire !), les promo active du site NCL et la securité d'un interlocuteur français pour réserver. Voilà, pour nous le départ est dans 16 jours...... mais pas pour une transat malheureusement ! | | | À: Benjamin239 · 10 octobre 2011 à 20:37 Re: Croisière Epic sur NCL: transat du 23 octobre Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 2 553 affichages · Partager Bonjour,
J'ai eu l'occasion de visiter l'Epic il y a environ 3 mois et j'ai trouvé que c'était un magnifique bateau mais ce qui m'a vraiment dérangé c'est effectivement le fait que la promenade n'est quasiment pas possible puisque le seul pont à l'air libre est le dernier où se trouvent les piscines et tous les transats   Plusieurs d'entre nous lors de cette visite avaient été déçus par ça. | | | À: Benjamin239 · 11 octobre 2011 à 7:54 Re: Croisière Epic sur NCL: transat du 23 octobre Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 2 534 affichages · Partager Bonjour La croisière n'est pas chère en effet, mais vous n'avez pratiquement pas d'escales, et vraiment beaucoup de navigation, y avez vous pensé? faire un si long voyage sans escale pour visiter au moins les caraïbes avant l'arrivée à New York. | | | À: Sylviannefd · 11 octobre 2011 à 9:34 Re: Croisière Epic sur NCL: transat du 23 octobre Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 2 469 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Effectivement la croisière n'est vraiment pas cher, 750€ en solo et avec balcon. Après pour la navigation sans escale, ça ne me dérange pas vraiment. Je suis PNC saisonnier avec pour principal destinations Les Caraïbes, donc j'ai l'occasion de les visiter dans tous les sens  . Et à la fin de la croisière, j'avais pensé aller rejoindre un ami à LA pour passer 4 nuits.
Mais là je dois avouer que je pensais à une croisière pour me reposer car j'ai passé une année de m**** (soucis de santé, ça fait 9 mois que je suis pas vraiment sorti de chez moi, tandis que les saisons où je bosse, je ne fais que bouger) Je pensais qu cetait une bonne idée pour recharger les batteries, mais peut être que je me trompe. Vous en pensez quoi ?
Vous avez peut être une autre croisière à me suggérer ?
Merci de votre aide. | | | À: Benjamin239 · 11 octobre 2011 à 11:30 Re: Croisière Epic sur NCL: transat du 23 octobre Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 2 459 affichages · Partager c'est l'idéal pour vous reposer, vous ressourcer et oublier vos soucis. j'adore les transats et les jours de mer. de plus au lieu de subir le décallage horaire en 1 fois vous changerez régulierement votre montre d'1h durant les jours de mer. | | | À: Nadu · 11 octobre 2011 à 13:32 Re: Croisière Epic sur NCL: transat du 23 octobre Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 2 450 affichages · Partager Merci pour votre avis. Je pense que je vais me lancer pour une transat. Par contre, le fait qu'il n'y est pas d'open deck, ce n'est pas trop gênant ?
Sinon vous avez fait plusieurs transat ? Vous avez une préférence pour un bateau ? | | | À: Benjamin239 · 11 octobre 2011 à 14:04 Re: Croisière Epic sur NCL: transat du 23 octobre Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 2 445 affichages · Partager je ne trouve pas cela génant pour ma part ma compagnie préférée est célébrity cruise | | | À: Nadu · 11 octobre 2011 à 22:48 Re: Croisière Epic sur NCL: transat du 23 octobre Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 2 409 affichages · Partager C'est décidé, je réserve la croisière. Attention me voilà 
En tout cas merci à tous pour votre aide. | | | À: Benjamin239 · 12 octobre 2011 à 8:18 Re: Croisière Epic sur NCL: transat du 23 octobre Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 2 393 affichages · Partager bonne décision | | | À: Nadu · 12 octobre 2011 à 9:50 Re: Croisière Epic sur NCL: transat du 23 octobre Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 2 385 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Là j'ai fait une demande via écho du large. Et les prisent encore moins chers : J'ai la mini suite famille à 739€ au lieu de 949€ sur NCL.
Là je lui ai juste envoyé un mail pour savoir si on peut réserver sur plan la chambre.
Autre petite question : Est ce que quelqu'un peut m'indiquer où l'arriere du bateau. Vous pensez quoi de la 13276 ?
www.cruisecheap.com/...amp;DeckNumber=13#dp | | | À: Benjamin239 · 12 octobre 2011 à 9:57 Re: Croisière Epic sur NCL: transat du 23 octobre Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 2 381 affichages · Partager Bonjour, La cabine est à l'arrière du bateau, rien à redire. | | | À: Benjamin239 · 12 octobre 2011 à 9:58 Re: Croisière Epic sur NCL: transat du 23 octobre Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 2 381 affichages · Partager le plus important c'est de regarder ce qu'il y a en dessous et au dessus de la cabine et qui pourrait être bruyant. la 13276 semble bien contactez les par téléphone et ils valideront la résa avec votre CB.ils sont trés gentils et trés compétents. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 194 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |