Je débarque à Los Angeles mardi 11 Octobre et je repars dimanche soir. Y'aurait il un évenement sportif, culturel ou artistique cette semaine ? (concerts, monstertruck, baseball, basket, etc...)
Je serai sur Washington DC dans 2 semaines et j'y reste pour pratiquement 1 mois. Pouvez-vous me donner des adresses à ne surtout pas rater et évènements également.. (je connais très bien en visiteur car j'y suis souvent allé, donc les endroits touristiques...
Il ne me reste pas beaucoup de temps avant de me décider sur les billets d'avion pour l'ouest des USA. Nous comptons passer par Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, les grands parcs, Yosemite, etc. Nos dates pouvant varier du 16 juillet au 2 septembre...
Je prévois de partir une semaine à New York avec ma famille et un ami pendant la Toussaint 2012, normalement du 29 octobre au 5 novembre. Etant fan de sport, je voulais savoir quelles compétitions se déroulent pendant cette période (Basket, Baseball...
J'aimerais savoir quels genres d'évènements sportifs il serait possible d'aller voir à new york en Mai. (Match de basket, football américain...). Et j'aimerais également savoir où réserver des places pour ce genre d'évènements. Merci d'avance pour votre...
J'aimerai connaitre les événements importants se produisant cette été (Juillet - Aout) dans les villes de Las Vegas et de Los Angeles. J'ai la possibilité d'aller en visiter une pendant 3 jours cet été. Je cherche donc à y aller pour un événement et pas...