Salut,
Perso j'en suis ravis, c'est un bon compromis entre temps dispos et vison "sympa" du
grand canyon.
Nous on a opté pour un transfert en bus depuis
le strip de
Las Vegas jusqu'à l'aérodrome (c'est gratuit il me semble ?) tu a de mémoire 1 petite heure de bus.
Mais ca te permet de voir aussi les nouveaux quartier d'habitation autour de LV (So Américan !).
C'est assez bien organisé, salle embarquement confortable, dans l'avion tu a des infos en français, (si t'es pas fortiche en anglais) avion avec des gros hublots, le vol dure lui aussi une petite heure je croit.
et pendant le vol des vues magnifique! des couleurs aussi, le fleuve
Colorado... (par contre il ne faut pas craindre les "petits" avion il y a 25 places et nous on avais eu quelques turbulences due a l'air très chaud au sol, mais ca fait parti du truc)
Le seul regret est du coup de n'avoir pas pu fouler a pied les bords du
grand canyon, et s'imprégner des odeurs, de l'atmosphère du lieu. mais on peut pas tt avoir, il faut faire des choix...
j'espère t'avoir donné suffisamment d'infos si tu a des questions supplémentaire n'hésite pas j'y répondrais avec plaisir, c'est toujours sympa de ce replonger dans des souvenirs comme ceux si
Si tu veut passe moi ton mail je t'enverrait 1 ou 2 photos supplémentaires pour compléter mes dires (intérieur de l'avion, grd canyon...)
En tt cas, Enjoy your trip !
Biloche 83
Images attachées:
Photo postée par le membre
Biloche.
Photo postée par le membre
Biloche.