Nanabuchon · 27 mars 2019 à 10:04 15 messages · 7 participants · 695 affichages | | | | Valley of Fire ; je n'irais pas, j'ai vu les autres parcs
Hoover; je n'y suis jamais allé | | | D'accord! merci pour votre retour rapide !!! | | | Pour ce genre d'excursions, voir les tours (certains sont mème francophone) ils sont tous sur le net (programme et prix).SZite bien connu pour ses tours : VIATOR Vous avez également les T.0 américains sur places (qui ont des sites anglophones sur le net Vous pouvez également poser la question à la réception de votre hotel. En principe, on vien vous chercher à l'hotel et vous n'avez rien d'autre à faire que de vous laisser guider.Il y a bien évidemment plusieurs programmes: -à la journée -plusieurs jours en bus (avec nuitées et restaurants) | | | Je vous remercie, j'ai déjà regardé les différents tours opérateurs. Il ne reste plus qu'à sélectionné les parcs que nous voulons voir. Nous allons donc retirer la vallée du feu. | | | bonjour
une excursion sur les parcs que vous citez c'est sublime mais ca va etre dense entre les km a parcourir et ces beautés à visister même en 3 jours ; ca depend des activités proposées. et surtout emporter le plein de phiotos pour vous faire des souvenirs
la vallée de la mort vaut le detour part son extremisme : je l'ai traverser pour rejoindre san francisco depuis las vegas. mais c'es un ressenti par rapport a l'atmosphere essentiellement en dehors de quelques villes fantome et je ne suis pas sure que vous tiriez le même interet avec une excursion
la visite du barrage Hoover est très interessante pour qui aime decouvrir ce genre de construction, j'ai aimé, et de plus nous avions jumelé avec une petite croisiere sur le lac mead | | | J’aime beaucoup Valley of Fire. Je vais faire hurler mais pour moi VoF c’est un condensé de l’ouest de carte postale à un jet de pierre de Las Vegas. On s’en met plein sans être obligé de faire des heures de voiture (ou de bus).
Sinon, prenez un peu de temps pour passer votre permis de conduire et vous verrez à quel point c’est genial d’etre en autonomie. | | | Bonsoir Mélanie Valley of Fire. Nous y sommes allés en fin de journée au coucher de soleil c'était magnifique. Vraiment c'est a faire mais pas en pleine journée. | | | Si vous faites hurler, moi aussi, parce que j'ai également adoré Valley of fire, et je trouverais dommage de ne pas y aller alors que c'est si près de Las Vegas. De preference très tôt le matin ou en fin de journée. :-) | | | À: Kast13 · 28 mars 2019 à 21:05 Re: Excursions au départ de Las Vegas Message 10 de 15 · 585 affichages · Partager merci pour vos retours ! alors il va falloir que je remette la vallée du feu au programme! | | | Bonsoir, Comme pour nous la visite de la vallée du feu se fera en excursion du coup se sera en journée. J’espère qu 'on appréciera autant que vous. | | | merci pour vos retours ! alors il va falloir que je remette la vallée du feu au programme!
Cette région nécessite plusieurs semaines pour tout voir et...bien voir. | | | Pour l'été il faut prévoir la casquette, la serviette éponge et de l'eau fraîche pour mouiller la casquette et la serviette (qui servira à rafraîchir le cou). Et boire beaucoup.
Perso, j'y étais début janvier 2019 et en milieu de journée il faisait déjà chaud au soleil. | | | Pour l'été il faut prévoir la casquette, la serviette éponge et de l'eau fraîche pour mouiller la casquette et la serviette (qui servira à rafraîchir le cou). Et boire beaucoup.
Perso, j'y étais début janvier 2019 et en milieu de journée il faisait déjà chaud au soleil.
Et crème solaire et une bonne glacière bine remplie | | | Merci pour vos conseils, nous nous protegerons bien du soleil. L excursion commence à 7h30 du matin, il fera peut être un peu moins chaud. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |