Recherche famille d'accueil en Floride AlxAlpha · 7 avril 2008 à 10:42 7 messages · 3 participants · 1 654 affichages | | | | 7 avril 2008 à 10:42 Recherche famille d'accueil en Floride Message 1 de 7 · 1 650 affichages · Partager salut,
Je prépare mon voyage pour la floride, je pense partir de mi-juin à mi-septembre et je cherche désesperement une famille d'accueil pour cette periode. J'ai trouvé un job à deerfield beach de mi-septembre a fin juillet. Il me faut donc un logement pas trés loin au moin pour cette période.
Merci d'avance | | | À: AlxAlpha · 12 mai 2008 à 19:41 Re: Recherche famille d'accueil en Floride Message 2 de 7 · 1 569 affichages · Partager Salut
Moi aussi je pars à miami en juin.J'ai trouvé un appart à sunny isles beach. Si t'es intéressé par la colocation, pourkoi pas? J'attends de tes news et te dis à très bientôt. (Tes une f ou g???) | | | À: Psgmiami · 12 mai 2008 à 20:44 Re: Recherche famille d'accueil en Floride Message 3 de 7 · 1 557 affichages · Partager salut,
J'ai trouvé une famille d'accueil à north lauderdale pour les 3 mois. Sinno je suis un mek.
Voila bonne chance a toi | | | À: AlxAlpha · 20 mai 2008 à 10:11 Re: Recherche famille d'accueil en Floride Message 4 de 7 · 1 527 affichages · Partager Bonjour tout le monde, je voudrais savoir cette emploi tu l'as trouver ou ? | | | À: Kewin · 20 mai 2008 à 12:56 Re: Recherche famille d'accueil en Floride Message 5 de 7 · 1 521 affichages · Partager C'est une connaissance | | | À: AlxAlpha · 20 mai 2008 à 15:16 Re: Recherche famille d'accueil en Floride Message 6 de 7 · 1 513 affichages · Partager cela est peut être déplacer mais pense tu qui serait- possible à ta connaissance de prendre quelqu'un d'autre après ton passage las bas dans leur boite ? Car réellement je souhaiterais allée travailler au usa, mais les entreprise son dure à trouver.. | | | À: Kewin · 20 mai 2008 à 20:16 Re: Recherche famille d'accueil en Floride Message 7 de 7 · 1 512 affichages · Partager Je sais qu'il peut me prendre qu'un mois car il accueil le fils d'un de ces colaborateurs de aout à novembre. De plus je ne le connais pas assez en effet c'est un collegue a mon pere. En revanche une fois sur place et aprés avoir fais vraiment connaissance je pourais lui en parler | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |